Plop,
Pas l'habitude de commenter les essais (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), mais on ne va pas laisser le fofo si calme alors qu'on est pas au Mans,
nous (snif).
Attention hein les gars !!
Ce n'est que mon avis, et je ne suis ni pistard, ni dans le monde de la course ;-)
Donc c'est un point de vue "canapé" et complètement subjectif, donc ... euh... ben lâchez-vous, vous aussi :-P
@Bilou: ouais sympa cette vidéo, je le voyais plus renfermé Mister Smith.
Moto 3 :
On prend les mêmes et on recommence ?
Une apparition de Loi : moi j'aime bien les gars sortis de nulle part, qui nous font un beau truc une fois par an et qui rentre dans le rang (et c n'est pas une pique).
Ça nous fait du divertissement, la surprise du jour quoi
Je dis Loi, j'aurai pu dire Fenati, ou Masbou ...
La seule vraie question c'est victoire de Kent ou de Quartararo (en espérant qu'il soit raisonnable et ne cherche pas à faire 1er ou rien) ?
Quoi qu'il en soit, j'en vois bien 5 ou 6 pour la victoire.
Moto 2:
Zarco s'évite la pression et prépare sa course en ne passant pas de pneus neufs avant les qualifs ?
Rabat de retour, toujours aussi impressionnant de régularité.
Lowes de retour à l'avant aussi; j'ai eu peur que le moral en ai pris un coup lors de la dernière course
!
Luthi, je ne sais pas quoi en penser, pourquoi pas podium, mais la victoire, sans incident, je n'y crois pas.
Salom me fais penser à Loi, sur cette course.
Là, je ne vois pas de surprise, tant pour la victoire que pour le podium.
MotoGP :
Quand je disais que j'aimais les surprises :-) la belle perf de Smith en est l'exemple parfait, dommage qu'il rentre dans le rang dès demain.
Il y a quelques jours j'aurais misé une piécette sur Aleix putôt, comme quoi....
Pour une fois Rossi ne parait pas complètement largué lors des 1ers essais, on verra dimanche.
Voici donc un avis totalement partial d'un mec qui n'a suivi ces essais que du coin d'un seul oeil