Vraiment trop dégouté pour Rossi, il avait le rythme pour gagner chez lui devant tous ses fans....
Beau dernier tour et dommage pour Marquez car il a tenté gros sur la fin.
Zarco.... énorme... les courses ne devraient faire que 12 tours
Dommage pour Quartararo, il n'aurait peut-être pas dû sortir en tête dans le dernier tour afin de jouer sur l'aspi..... Mais très belle course de sa part en tout cas....
Pour les sifflets, c'est vrai que c'est pas cool, mais bon, et je ne vais pas me faire que des amis, Lorenzo les cherche quand même.
Entre sa déclaration sur Rossi qui compare sa pôle à une tricherie d'examens parce qu'il a suivi Vinales, mais qui dans le même temps trouve que Iannone à pris la bonne décision de le suivre, et son geste à la fin de course en imitant quelqu'un qui copie sur un cahier, faut pas s'étonner ensuite....
Vraiment ce type est très fort sur sa moto, mais pour ma part, en dehors, c'est zéro... Dommage....
Maintenant, vivement Barcelone, et j'espère une victoire de Rossi pour qu'il se relance un peu au championnat.... Mais cette année va être difficile pour lui surtout avec un manque de chance comme aujourd'hui....
En tout cas 3 courses quand même bien sympa à suivre....