Grouille toi l'ancien ou sinon je me charge, moi, du CR de tes trois dernières heures sur le GP, avec photos compromettantes à l'appui!
Citation:
Envoyé par xabicorsica
allez, moi je vous fais un teasing!!!
Je rencontre enfin ce bon vieux Cinquante au Mugello pour de vrai, après des années de taquineries et un coup de fil... Je me dis, il va encore me taquiner, ou me parler de bécane de manière exaltée!!! Ben non... Il m'a juste parlé... de ruches!!! Complètement sénile le pov' vieux..."
Je comptais t'en parler parce que je croyais que tu étais un pilote mais j'avais vu les photos où tu te trainais lamentablement alors j'ai préféré ne pas te faire de peine
Je suis gentil, moi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
et ben c'est pas gagné ... si vous n'arrêtez pas de lui faire des reproches... il va nous faire un CR d'un circuit ou il est allé quand il roulait en Malagutti... ou un piège du genre...!!
En tout cas si il commence sont truc dans les style.... "il était une fois"... faites gaffe il se fout de vos gueules...
Les photos, les photos, les photos...vas-y on est prêt à tout voir.... euh... quoique... vas-y progressivement.. tout de même... y'a peut-être des trucs qu'on va avoir du mal à regarder...
Oh là là, quel con j'ai fait de vous promettre ça !
Je ne dors plus, j'emmerde Nin tout le temps parce que je ne me rappelle plus à quel moment il s'est passé ci ou ça...
j'en ai marre mais je m'accroche
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Oh là là, quel con j'ai fait de vous promettre ça !
Je ne dors plus, j'emmerde Nin tout le temps parce que je ne me rappelle plus à quel moment il s'est passé ci ou ça...
j'en ai marre mais je m'accroche
Heureusement pour moi, qu'aucune maladie neurologique ne me guette pour le moment sinon votre CR vous pourriez l'attendre longtemps, trrrrrrèèès longtemps.... quoique ça sera peut être ça finalement