Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] -
17/05/2019, 14h06
Je regardais avec les jumelles la sortie du chemins aux boeufs. Masia s'est envolé vraiment fort. Il est blessé à la cheville, évacué en ambulance.
Si vous voulez quelques photos du jour, c'est sur Twitter @forumgpmoto
17/05/2019, 15h23
Citation:
Envoyé par danlos
Je regardais avec les jumelles la sortie du chemins aux boeufs. Masia s'est envolé vraiment fort. Il est blessé à la cheville, évacué en ambulance.
Si vous voulez quelques photos du jour, c'est sur Twitter @forumgpmoto
C est con pour Masia , par contre l équipe sic58 est en forme.
18/05/2019, 01h26
De manière générale, il y a d'ailleurs eu beaucoup de chutes lors de cette première journée en particulier durant l'après midi. Romano Fenati a aussi fait un sacré vol plané même si de son côté, il s'est juste fait une belle frayeur.
En Moto GP, je dois dire que Vinales m'a beaucoup impressionné. Il faudra voir si ça se confirme par la suite mais peut être que d'avoir décroché un podium à Jerez l'a libéré d'un poids et qu'il va enfin enchaîner les bons résultats.
Marquez est toujours là mais je ne le vois pas aussi dominateur que lors des premières courses ce dimanche.
Lorenzo qui finit quatrième de la séance de l'après midi : est ce qu'il va enfin montrer le bout de son nez ?
Sinon, Quartararo continue sur sa lancée pour le moment : c'est vraiment très encourageant pour la suite.
18/05/2019, 19h51
Des qualifications nettement perturbées et en partie "faussées" par les conditions changeantes de pistes, dommage !
Et je crains qu'il en soit de même demain pour le résultat des courses, ça risque d'être un peu la loterie...sauf pour Marquez qui a été très à l'aise sur toutes les FP, sèches ou humides, et bien sur aux qualif's .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."