je croise les doigts pour le 1/2 oct a Magny cours !!!!
J'y serai!
Décollage jeudi et retour dimanche. Cassé la tirelire pour avoir
le billet avec accès aux paddocks. No soucy, y'aura des photos
d'UG et de motos bien sûr
Si si y aura des photos d'UG!
Je me dois de rapporter des images de toute la faune sur le site
du circuit N'y voyez pas un regard de pervers facilement
embobiné par le corps de ces déesses, mais le regard d'une personne
impartiale et objective...
1 - amuse toi bien
2 - Of course pour les photos, no soucy!!!
3 - Pour les UG, encore plus of course (bien que je me porte responsable de rien du tout moi...)
4 - Si t'as envi de prendre 20 000 feuilles A4, que tu coupes en 10, pour avoir 200 000 bouts de papier format "cartes de visite" et que t'as envi d'y inscrire dessus le nom du forum pour le disctribuer à tout le monde, n'hésites pas, ca ne me dérange pas...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
3 - Pour les UG, encore plus of course (bien que je me porte responsable de rien du tout moi...)
Facile de faire taper les autres hein
Citation:
Envoyé par Frack
4 - Si t'as envi de prendre 20 000 feuilles A4, que tu coupes en 10, pour avoir 200 000 bouts de papier format "cartes de visite" et que t'as envi d'y inscrire dessus le nom du forum pour le disctribuer à tout le monde, n'hésites pas, ca ne me dérange pas...
Là je crois que tu en demandes beaucoup à Mister Suzi (faudrait euthanasier ces motos :twisted: ) déjà qu'il va etre super pris à prendre les pilotes en photos (les pilotes, pas leurs boudins ...)