Je pense tres sincèrement que ce sera l'un des plus beaux GP....
Des pilotes non habitués aux premières places là dans les 3 premiers... un favori qui ne connait pas le circuit, et un circuit qui favorise les dépassements impressionnats...
J'ai hate
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
A noter la première position de Hayden qui tient ici sa meilleur occasion d'effectuer sa première victoire.
Gibernau dans les choux.... et chute de Marco
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
malheureusement, le hayden, j'le vois bien par terre moi, il a forcé comme une brute pour faire ce chrono, un peu de pression du doc et 3 tours apres..................
malheureusement, le hayden, j'le vois bien par terre moi, il a forcé comme une brute pour faire ce chrono, un peu de pression du doc et 3 tours apres..................
Ouai mais j'y crois, car à force de voir Rossi devant, je crois plus en rien
MotoGP : Rossi mécontent du circuit
10 juillet 2005 - 12 h 14 -
L’Italien Valentino Rossi s’est plaint samedi du circuit de Laguna Seca, où se déroule actuellement le Grand Prix moto des Etats-Unis. Le champion du monde en titre de MotoGP se plaint notamment du manque d’espace et d’un asphalte trop bosselé.
"J'ai eu une longue rencontre avec beaucoup d'autres pilotes (...) et nous avons conclu que s'ils veulent nous revoir l'année prochaine, ils doivent faire beaucoup de changements", a déclaré Valentino Rossi, à l’issue de la séance qualificative du Grand Prix MotoGP des Etats-Unis. Il faudra changer l'asphalte qui est bosselé. Nous avons aussi besoin de plus d'espaces de dégagement". Le pilote Yahama a ensuite conclu : "Pour moi ce sera une course très difficile, beaucoup plus dure que toutes les autres, à cause de la présence de pilotes comme Nicky Hayden, Colin Edwards et Troy Bayliss, qui connaissent le circuit avec l'expérience d'autres séries".