Je viens juste de voir Elias sur sa GP.... il ressemble à rien le pauvre, elle est bien trop grande pour lui!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
La fête se terni un peu pour Hopkins avec une 9ème place aujourd'hui. D'après le site Suzuki son meilleur temps au FP2 hier était en 'soft conpounds tyre" alors que K.Roberts serait resté en pneus course.Au FP3 aujourd'hui K.R. 5ème est devant Hopkins ; l'utilisation des pneus qualifs s'est peut-être inversée.....
Chez Kawasaki Nakano aussi avait fait hier son meilleur temps en pneus qualif à l'inverse de Hoffman.
Melandri et Hayden sont toujours aux avant-postes au FP3 ....mais avec quels pneus ?
Les essais de Jerez ne sont pas finis et on peut quand même garder l'espoir de voir Suzuki et Kawasaki taquiner les Honda et la Yamaha de Rossi .....
Je met les résultats dès qu'ils sont tombée en premiere page
Pole pour Rossi, devant Gibernau, Melandri et Hayden.
Très bonne prestation de Melandri, et Hayden, très combattants lors de cette série.... Rossi à quant à lui tout dominé lors de la fin de séance, en améliorant don chrono de 4 Dixième!!!
Résultats plutôt positifs pour kawa...
Et extrèmement décevante prestation de Biggi, qui partira 16eme, et Tamada, qui partira également en fond de grille (14 ou 15 je crois...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
On peut penser que au moins les 10 1ers étaient en pneus qualifs pour le seul QP;
Rossi a rétabli nettement la hiérarchie dans la meute !gibernau le suis sans surprise.
Hayden et Mélandri 3et 4 confirment leurs prétentions en tête de course cette année;Ici à Jerez ils devront sans doute se contenter au mieux d'un podium: il y 1sec entre le 1er Rossi et le 4ème!
Dommage que les Suzuki n'est pas pu suivre aujourd'hui . On les verra peut-être en bagarre dans le top 10 avec les Kawasaki et les Ducati pour faire un classement Bridgestone.....
Reste Biaggi.......bon , ben........tant pis quoi........A moins qu'il n'est pas mis de pneus qualifs.......