Si on compare Bayliss et Capi, y a pas photo. La première année, il se fait tarter par son coéquipier sauf une fois ou deux, il se disait que c'était normal. Mais la deuxième a été presque infernal, et ça laissera des traces. Il a carrément plongé, a été inexistant derrière Capi. Non seulement il n'a pas progressé, mais il a régressé par rapport à son coéquipier sur la même machine.
Je le trouve sympa, et j'aimerai bien le voir tarter Rossi grave, mais je n'y crois pas. Je pense qu'il va faire style Alesi: à fond et bac à graviers la plupart des GP. Pas assez de tête je crois.
Moi je suis pas convaincu par ton argumentation Pascal83. La comparaison avec Capi laisse simplement entendre que Loris est un des meilleurs pilotes de la catégorie. La question est en réalité : Bayliss est il suffisemment bon pilote pour profiter des capacités de la meilleure moto du paddock (la Honda) mise à sa disposition ? Et ton exemple montre bien que Bayliss, lors de sa première année sur Ducati (qui était alors dans le coup) à connu un certain succès qu'il a eu plus de mal à retrouver au guidon de la version GP4 (cette année). Et Capi a suivi la même évolution ce qui indique clairement que la Ducat avait regréssée cette année. Par conséquent, de retour au guidon de la meilleure moto du plateau, les résultats de Bayliss devraient suivre de nouveau une courbe ascendante (voir son podium à Valence sur une Ducati retrouvée). De là à tarter Rossi .....
Bonjour à tous,
Je vote oui aussi, car la Honda est une moto homogène moins pointue à regler (je pense) que la ducat et Bayliss pourra compenser pa rla glisse donc..............
t'façon c'est biaggi champion du monde en 2005 .... quoi ??? c'est pas le sujet ????
jojo defend moi !!!!
fin du hors sujet
la gp4 etait mal née contrairement à la gp3 ....... mais il fera mieux qu'en 2004 avec la honda c'est certain (tu me diras c'est pas difficile il n'a rien fait en 2004)
Bayliss a fait une remontée de taré lors du dernier GP à Valence pour finir 3ème (sa seule perf en 2004).
Faut dire, avec la bombe qu'était la Ducati dans la ligne droite à Valence (meilleure vitesse de pointe: 321KM/H), il avait pas de mal à rattrapper les autres.
Sinon t'as tout à fait raison, il n'a rien fait d'autre, du fait des déboires qu'ils ont connu avec la GP4.