De toute façon, si le spectacle est au rendez-vous, si le plaisir est présent à chaque course et si tous ces pilotes nous offrent le meilleur d'eux-même avec l'esprit sportif, alors qui emporte la victoire finale passe en second plan !!!!! ( mais j'veus que Biaggi gagne quand même !! )
Moi je continu à penser que la saison ne sera pas plus ouverte dans son ensemble. Mais pour ce qui est de voctoires de courses, en effet, on peut s'attendre à des surprises, mais surement pas de la part de Roberts (trop mou) ou Nakano (un peu trop verts ... lui et sa Kawa).
he ben pour roberts .. va falloir qu'il se sorte les doigts du cul un lpus que sur quelques tours en début de course (me rapelle barros un peu ...); meme si la suk 2005 semble bien plus puissante.
Hayden me rapelle l'arrivée de doohan ... discret mais bien placé sur ses premieres saisons.
Ceci dit je souhaite la baston des dieux entre biaggi et rossi !! ca serait cool. Surtout que la honda 2005 risk de placer la barre tres haut ! N'oublions pas capi ... quoi qu'il a du mal a etre constant sur une saison.
Nakano, hopkins ce sera pas avant 2006 a mon avis ! La kawa 2005 ne semble pas avoir super evoluée meme si nakano a amélioré son temps de jerez.
N'hésites pas à t'enregistrer, ca prend deux secondes et t'auras accesà TOUTES les rubriques...
Pour en revenir à ton analyse, je suis glogalement d'accord avec toi...
Si ce n'est que je sens qu'Hayden aura beaucoup plus sont mot à dire cette année selon moi...
Enfin j'espère
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »