Excuse Loud' ca n'est pas ce que je voulais dire exactement je veux dire que nous nous sentirions un peu seul je pense si la constitution ne passait a cause de nous Francais !!
T'inquiète Vale, no soucy
Et puis que vient faire un sondage de la sorte sur un forum moto ? meme en buvette, il ne faut jamais parler politique, c'est sujet à discorde, tout le monde ayant ses propres points de vue.
On est grand, on peut parler sans forcément se taper sur la geule non ?
Et pis, ca peut toujours etre interessant de découvrir le point de vue des autres, et ouvrir les yeux à d'autres...
On n'est pas obligés d'etre tous ok, mais si au travers de ce sujet je peux en savoir un peu plus sur cette constit, alors pas de raison...
Je vérouille si ca part en couille, sinon je laisse (je ne sais meme pas si j'ai déjà verrouillé un sujet moi....)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'irai peut-être voté si la motivation m'envahit ce jour-là. Chose dont je doute fortement. Et si le cas contraire se produisait ( càd que j'aille voter.. ) ce ne serai certainement pas pour dire oui à quoi que ce soit.
La politique ne m'intéresse pas du tout de par ses représentants. Rien ne me ressemble selon moi alors à quoi bon de se fatiguer à faire quoi que ce soit de toute façon s'ils veulent faire quelque chose ils le feront peu importent l'opinion des gens.
à part pour faire une révolution, rien ne me branche dans ses "débats" politiques et encore moins au niveau européen.. VOila pour mon avis sur le sujet.
Pauvre raffarin qui sert de bouclier a notre Chirac !!
Si c'est OUI raffarin va bien, et dans le cas contraire rafarin gicle ... C'est bete pour lui mais ca permet a Chirac de ne pas passer pour un "con" face a tout ces problemes de constitution.
On sent tres bien que Chirac a peur, mais il est clair que les medias font vraiment apparaitre la constitution comme un probleme sociale auquel il faut voter non.
On parle que du NON alors que le oui meme s'il est peut etre faible est present je pense et plus qu'on ne le croit ...
Je vais sortir la phrase toute faite: y'en a qui sont morts pour que
nous jouissions du droit de vote aujourd'hui. Alors quand j'entends
dire que certains n'iront pas voté, ça me fait mal au c...
Il n'y a pas que le OUI ou le NON. Y a le BLANC aussi!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »