Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/04/2005, 12h29

Je te le fais à l'arrache...


NAKANO RIDES ALONE FOR KAWASAKI AT ESTORIL

NAKANO COURT SEUL A ESTORIL

Kawasaki Ninja ZX-RR rider, Shinya Nakano, completed a heavy work load of testing during today's two hours of free practice at Estoril, finishing in the top ten with the eighth fastest time.

Le pilote de la Ninja ZX-PR a effectué beaucoup de travail aujourd'hui lors des essais libres, finissant dans le top 10.

The Japanese ace will be Kawasaki's sole representative in Sunday's Portuguese Grand Prix following the forced withdrawal of teammate Alex Hofmann.

Le pilote Japonais sera le seul à représenter kawa lors deu GP du Portugal, suite à la blessure de Hoffman (pas trop capté le coup du "withdrawal" )

As a consequence Nakano is carrying the full responsibility of evaluating tyres, chassis and engine settings. The 27-year-old Japanese rider is in strong early season form coming off an impressive fifth in last Sunday's Spanish Grand Prix at Jerez.

En conséquences, Nakanon prendra seul la responsabilité de tester les pneus, le chassis et les réglages.

Hofmann fractured the scaphoid bone in his left wrist when he crashed in a pre-event promotion in Estoril on Wednesday. Wisely, team management have decided to rest Hofmann to allow him a full recovery for the next race, the Chinese Grand Prix in Shanghai.

Hoffman, qui s'est fracturé le scaphoid de la main gauche en chutan lors d'une séance de démonstration à Estoril, à été mis de côté pour ce GP, afin de le récupérer pour la prochaine course à Shangai en meilleure santé.

Apart from Bridgestone tyre tests, Nakano and Kawasaki engineers worked on crucial adjustments to the engine control systems for the recently introduced big-bang firing order motor.

Nakanon et le tema doivent bosser sur tous les réglages, les pneus, et tous les changements qu'ont pu apporter le nouveau moteur Big-Bang.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 17/04/2005, 14h29

Merki FracK !

Pendant la présentation du GP j'ai vu Hofmann qui s'était bien vautré à une démonstration.
Comme j'avais ni vu les essais, ni été sur internet j'ai découvert tous les blessés ce matin et je savais plus qui s'était cassé quoi.
Au début j'ai cru que c'était Giber qui s'était pété le scaphoïde...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/04/2005, 14h33

Nop... C'est bien Sete, et peut etre Tamada, ils en sauront plus la semaine prochaine...

Pauvre Makoto, moi je l'aime bien.... :(


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hoffman au Mugello FracK Dernières informations 42 06/06/2005 18h26
Hoffman indisponible 5 semaines FracK Dernières informations 29 19/04/2005 21h55
Alex Hoffman chute lors d'une démonstration FracK Dernières informations 7 16/04/2005 11h18
Yamaha revient sur Estoril 2004 FracK Dernières informations 0 13/04/2005 21h04
Yamaha revient sur Estoril 2004 FracK Dernières informations 0 13/04/2005 21h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto