Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
C3po
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 23h57

Citation:
Maintenant, je fais parti des personnes qui ont pu critiquer OJ face à certaines situations, mais je suis aussi de ceux qui prennent beaucoup de plaisir à l'idée de le revoir sur une moto et au souvenir de son dépassement de folie sur Nakano dans la ligne droite de Philip Island.
Et je puis te dire que si ça n'avait pas été Nakano, le résultat n'aurais été le même !! Tiens, mets y à la place Capirrossi.......... :desapointe:
  Envoyer un message via MSN à C3po  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité

Par défaut 22/04/2005, 12h39

moi aussi je fais partie des gens qui on critiqué oj
je n'ai pas aimé qu'il baisse les bras apres etre parti de chez tech 3
j'aurai aimé qu'il se tourne vers les sbk (je ne penses pas que se soit une punition) d'ailleurs les mecs on l'air de se faire plaisir et l'anné derniere a magny cours(meme si regis rate le titre) j'ai passé un week end d'enfer(en fait on voit pas mal les pilotes tourner
en ce qui concerne oj , se tourner ver la bagniole m'as un peu enervé, d'ou d'ailleurs des grandes prises de gueule sur le forum d'oj (avant que celui ci ferme)
mais bon c'est en fait parce que je l'aprécie alors là, avoir un pilote français en motogp au mans , je trouves que c'est super
pour lui, pour nous car je trouves qu'au niveau de la cinquieme place cette année ça bastone,
mais bon chez tech 3 quand on voit xaus(il est encore tomber ce lundi au essai à estoril)
allez oj eclate toi, la chine s'est pour te roder, et le mans une place de 6

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 22/04/2005, 12h48

ah oui j'oubliai (c'est moi l'invité au dessus)

un truc sympa pour oj, c'est que tout le monde decouvre le circuit (chine!)
un leger avantage ainsi qu' alexis masbou
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/04/2005, 14h28

C'est tout à fait vrai... Et je suis d'accord avec toi... Aller en tuture était une erreur

Mais bon, il n'avait peut etre pas d'autre choix

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Anonymous
Invité

Par défaut 22/04/2005, 15h45

yes suis d'accord aussi ... la voiture l'a eloigné de la moto ...

N'empeche que c clair qu'on voit bien qu'a part Rossi, personne n'arrive a grand chose avec la Yam !

Bon aller j'espere qu'OJ nous fera vibrer au mans en se battant avec ....les yam par exemple !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 23/04/2005, 00h05

Ahhhhhhhhhhhhh
Ben là j'ai le coeur qui se réchauffe un peu.
V'là un sursaut d"allez OJ" !!
Perso ça me motive à bloc pour ce week end
Un p'tit podium (j'abuse, là???) et hop , c'est reparti pour une saison de feu. Dire que je n'arretais pas de me dire qu'il aurait du accompagner Nakano (je pense qu'il aurait pu) au début chez Kawa même si c'était une merde. Je me dis comme beaucoup que la chance peut revenir une deuxième fois, mais va faloir qu'il se déchire, et qu'il parte pour flinguer du pilote et tasser son frère dans les virages: y a pas de place pour les mous là dedans. N'est ce pas M.Rossi?
Alors pas de pitiè et massacre les tous!

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Anonymous
Invité

Par défaut 23/04/2005, 13h32

o j sur kawa pour un retour ok mais il faut qu il tappe chez suzuki il y a un branleur de ricain qui se fait des couilles en or il fait trois a quatre tours puis s arrete pauvre ex champion du monde quel crevure ce kenny roberts une honte pour son pere et le sport moto dehors et laisse un francais qui en veut a ta place pauvre tache suzuki reagisser une drole de publicite pour la marque a ce haut niveau

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 23/04/2005, 13h52

Clair que ça fait un moment que je l'aurai foutu dehors
ce branleur de Kenny!!!

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/04/2005, 14h58

Impossible, du moins pour l'instant, ils n'ont pas les sous pour se payer un autre pilote, et n'oublions pas qu'OJ refuse généralement tout ce qui se présente à lui sauf les trucs bizarres , du genre Moriwaki, Rallye avec une Clio basique...

Allez, vive OJ et j'espère très honnêtement qu'il va montrer lors de ces 2 GP à tous ses détracteurs qu'il n'est pas fini. Et plus encore j'aimerais qu'il montre aussi à ses fans et aux dirigeants que non seulement il n'est pas fini mais qu'il peut encore faire rêver !

Go OJ ! Go !!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
feuvert
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 28/04/2005, 11h10

Moi je suis assez content de revoir OJ même si son entrée en 500 et MOTOGP n'a pas été extraordinaire .
Je suis chauvin et celà m'éclatais de voir OJ en 250 (y a quand-même eu de super bagarre).
S'il pouvait nous refaire la jacques-attack celà mattrait du piment à la course parce-que le dernier GP m'a rappelé la F1 avec ces changements de pneus.
Enfin moi j'attend un peu de folie et du spectacle pas de la comptabilitée.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages