OJ a fait son meilleur score en MotoGP avec cette 2ème place, et cette 2ème place est aussi le meilleur résultat obtenu par Kawasaki. Après cela , c'est bien tentant pour tout le monde de continuer la collaboration.
J'y crois à cette 3ème machine, peut-être pas à chaque GP, mais ça devrait se refaire......
faut dire aussi que olivier jacque avait aucune pression, c peut etre ca qui lui a permis ca 2eme position. J'espere que kawa va lui permettre d'etre le 3eme pilote
3ème pilote chez Kawa ce pourrait être bien pour lui. Maintenant reste à confirmer au Mans sur le sec (c'est à dire une place dans le top 10).
Mais OJ avait rarement de chance au GP de France... (sauf en 2003 quand il avait fini 4)
Je pense que tout le monde a vu sa course quand il a passé Nakano sur le fil pour le titre 250. Perso, j'ai rarement été plus mal à l'aise, j'en pouvais plus, malade jusqu'au dernier moment.
J'ai ressenti un peu la même chose aujourd'hui. Au début, quand tu vois les places qui changent, tu sautes dans le fauteuil. Quand il a déposé Biaggi, j'ai haluciné, et j'ai commencé à avoir peur. Je me disais: restes en là, ça suffit! Quand il a attaqué Gib, j'étais persuadé qu'il était en transe, mais j'avais la nausée d'immaginer qu'il pourrait se bourrer. Et quand il remontait comme une balle sur Rossi, j'ai imploré tous les dieux qu'il arrête les conneries. Jusqu'au dernier virage des 4 derniers tours, je crois que j'ai pas du respirer beaucoup.
Je vous le dit: il va nous refaire criser!!!!!!
dans une interview (MR ou MJ sheplsu) OJ dit etre en pourparler avec Kawa, mais pour l'nstant il veut se concentrer sur la course du mans ... et apres ... espérons, mais peut etre n'aura t'il qu'une moto pour etre wild card que de temps en temps. mais s'il nous refait un eclat de ce type ... c bon signe pour lui (enfin j'espere), peut etre même chez un autre constructeur.
juste une petite question : au niveau reglages de la moto, il a eu le temp de tout voir avant la course ou il a repris ceux existants ? il me semble avoir vu quelque part qu'il avait eu juste le temp de faire 2-3 reglages mais pas plus d'infos... en tout cas qu'il garde ceux-la, chapeau bas...