Sérieux Enzo, je te comprends pas comme garçon...
Certes, RoSsI est un très grand pilote (je l'adore ce type) mais, faut pas exagérer . C'est normal que tout le monde soit sur OJ, c'est le seul à représenter la France en MotoGP alors tout le monde est content !
En plus, pas la peine de rappeler son exploit de Shangaï !
Ne dis pas en tout cas que OJ n'est pas un bon pilote . Vas y monte sur la Kawa et finit deuxième à Shangaï, après tu viendras parler. Ok ?!
malgré la traduc pourrie .. il semblerait qu'il enlève les catégories 50cm3 a agostini ...
Enfin globalement je suis d'accord par rapport a Doohan !!
Ne pas oulbier aussi qu'il y a un pilote (je ne sais plus qui, les anciesn svp !?) qui a gagné la meme année dans 2 catégories différentes. Bon evidemment maintenant ca parait impossible, mais meme a l'epoque imaginez un peu !!
Heuu autrement pour faster je suis comme philou46, pas pu passer a del arte (grrr !!) donc point de faster !!! Je suis preneur de copie sur DVD, s'il le fo je vous envoi un chèque AVANT pour vous rembourser les DVD la poste .... (jojobiaggi ?)
Enzo t'es vraiment le dernier des mongols toi....!!!
Sérieux sors de ta cave tu commences sérieusement à me taper sur le système.
Tu nous casse les couilles depuis 2 deux semaines à nous dire que Rossi est meilleur qu'OJ.... Quelqu'un à dit le contraire ici?
quelqu'un à dit que Rossi était mauvais??
Non non et non...!!!
alors soit tu lis les messages, et t'arretes de raconter de la merde à tout va, soit je modère et basta.
Putain, On parle de Criville en rallye quoi, et il vient nous les briser avec son Rossi vs OJ....
T'es vraiment le dernier des blaireaux.
Et oui, je suis énervé...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
MAIS OU SONT LES SUISSES EN MOTOGP ??
Ils vendent des barres ovomaltines ou bien ? Non je sais ils fournissent les team de couteaux suisse non ??
(seul merite, Thomas Luthi exceptionnel dominateur au Mans... mais bon c'est un cas pas appart car suisse coté allemand donc c pas un mongol comme certains ...)
Voila voila
Sinon Criville sympa comme reconversion ... dans les traces de lawson et gardner lol
EDIT : je n'ai rien contre indorae et mon Fennecounet...
Si y'a le mot "Rossi" dans son prochain post je kick, je supprime et je lock...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »