Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 13h05

C' est clair qu'il y a une version je l' ai tester chez Microm.... mais ce n' est pas la version fini.Les vendeurs eux aussi ont été déçus de cet avant gout, éspérons seulement que le jeux fini sera terrible.
Ptite info en plus. Un de mes potes avait une puce sur sa ps2 et avait reussi à avoir GP3 avant sa sortie officiel, il l'avait eu en version Japonnaise donc ? Affaire à suivre ...

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 13h13

ben en tout cas il y a qu'a esperer qy'il soit bon et faut croiser les doigts les gars!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 13h18

Citation:
Envoyé par El coyote
Ptite info en plus. Un de mes potes avait une puce sur sa ps2 et avait reussi à avoir GP3 avant sa sortie officiel, il l'avait eu en version Japonnaise donc ? Affaire à suivre ...

Voilà, c'est ce que je disais plus haut... la plus n'apporte strictement rien, elle permet juste de lire des jeux d'autres zones. Mais en aucun cas des jeux piratés ou pencore pas sortis.
Autrement dit, il ne l'a pas eu avant sa sortie, car il était déjà sorti...
Mais il l'a eu avant sa sortie, en France

Et MotoGP 4 (sauf erreur de ma part) n'est sorti nul part... seule une preview est dispo à l'E3

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 13h31

Présentation du jeu

Avec la mise à jour des écuries et pilotes, de nouveaux circuits et une gamme de nouveaux modes de jeu, chaque domaine de MotoGP4 a fait l'objet d'avancées. Pour la première fois dans l'histoire de cette série, MotoGP4 disposera du mode en ligne venu s'ajouter aux modes solo et face-à-face. Les catégories 125 et 250 cm3, très appréciées, ont également été ajoutées, permettant ainsi aux joueurs de mettre à l'épreuve leurs compétences à tous les niveaux de ce sport.

Avec l'accroissement de la popularité du championnat MotoGP dans le monde entier, comme en témoignent les records d'audience télévisée et de spectateurs sur les circuits, de nouveaux fans vouent une passion à ce sport. MotoGP4 comprend désormais un tout nouveau système d'entraînement destiné à montrer à la dernière génération de pilotes comment exploiter au mieux leurs motos surpuissantes.

Le championnat MotoGP n'est pas seulement l'un des sports mécaniques les plus passionnants au monde, c'est aussi le summum de la compétition moto. Les plus grands constructeurs de motos s'y affrontent afin de développer les machines de course aux technologies les plus avancées et les pilotes y font la preuve de leur incroyable talent sur les circuits les plus rapides du monde, à des vitesses approchant les 300 km/h. Grâce à une étroite coopération avec Dorna Sports, l'organisme accordant les licences de MotoGP, Namco a une nouvelle fois élevé la barre en reconstituant fidèlement ce sport enthousiasmant et en proposant une expérience de jeu qui exaltera les fans du monde entier.

Isao Nakamura, producteur de MotoGP4 pour Namco, est convaincu que ce jeu représente une nouvelle étape de la série : « Je trouve ce nouveau jeu vraiment passionnant. Nous avons ajouté de nombreuses fonctions nouvelles telles que le mode en ligne tout en veillant à ce que les fans de MotoGP retrouvent le degré élevé de qualité et le réalisme de la compétition des titres précédents. Nous sommes également très fiers de proposer pour la première fois les catégories 125 et 250 cm3. »

Carmelo Ezpeleta, directeur général de Dorna Sports attend aussi avec impatience le nouveau volet de la série MotoGP : « Après les succès des versions précédentes de MotoGP sur PlayStation2, nous sommes ravis de lancer MotoGP4 et de poursuivre notre partenariat avec Namco et SCEE. Tout le monde sait que ce sport repose sur la haute technologie et les défis et la nouvelle version de ce jeu à succès proposera les deux, nous pouvons en être certains. J'espère que tous les fans, anciens comme nouveaux, profiteront du MotoGP à travers le jeu car l'attrait de ce sport ne cesse de croître. »

Depuis ses débuts sur PlayStation2 en 2001, la série MotoGP s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires dans les pays au standard PAL et renforce constamment son impact. Octobre 2004 verra la sortie de MotoGP3 dans la gamme PlayStation2 Platinum, permettant ainsi à de nouveaux fans de compétition de découvrir par eux-mêmes l'intensité des courses de MotoGP et de se préparer aux nouveaux défis qu'apportera l'année 2005.

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 13h37

Citation:
Rien ne vaut GP500...

Frack ya pas bcp de diff entre Xbox, PS2 et toute la compagnie et j'ai vu des videos. C'est une grosse daube comme tout les motogp d'ailleur ...
Entièrement d'accord Vale ! D'ailleurs, tu joue en réseau ?!
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 15h25

J'ai joué en reso une fois mais ca marchait mal

DocRossi46 aussi jouait en reseau et toi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
DocRossi46
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 15h38

lhistoire ce jeu pirate = pas bonne version c ptet vrai mais ca depend des jeux, car perso moi jai eu halo 2 facile 1 mois avant kil sorte en france et c la bonne version, sinon pour les jeux pirate ps2 ca marche pareil que xbox, une puce et pis ca roule....

sinon pour motogp oué je jouait avec velerossi46, dailleur il dit que ca marchait mal, mais il me torchait sur brno... modeste

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 16h07

Ouais, moi je joue en réseau depuis que j'ai ma LiveBox, c'est-à-dire depuis pas longtemps !
C'est bête que vous ne jouassiez (:timide plus en réseau !
En tout cas, j'aurais demandé !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 20h38

Voilà Frackounet tu comprend pkoi j'avais Moto gp4 alors qu'il été pas encore sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
RAYSVOLK
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 22/05/2005, 21h04

Citation:
Envoyé par ValeRossi46
n'importe koi lol
Depuis un moment il existe des PS2 qui sont piratées.
Par je ne sais plus quels moyens ... mais ca fait comme sur la PS1 ou on pouvait mettre une puce qui permettais de jouer en piraté ... Donc non c pas a la va vite comme tu dis
La puce pour a PS2 permet de lire les imports et les dvds gravaient mais je suis désolé sa n'a rien avoir, se que je veux dire c'est que tu as une version qui fais 909mo si j'ai bien compris alors que le jeu sera certainement mini un 4Go ou voir un 9Go donc le jeu différera certainement du jeu officiel, je ne met pas en doute que tu l'as mais moi je te parle de qualité et de finissions voila tout.
Moi je préfére attendre la sortie officiel pour juger du jeu.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages