non pas au vip celle que t'as vu c'est un 2004 gagné l'année dernière au GP de France toute équipée. Elle a été gagné par une fille du Mans ça le fait....
Moi j'étais avec tout les autres dehors
non pas au vip celle que t'as vu c'est un 2004 gagné l'année dernière au GP de France toute équipée. Elle a été gagné par une fille du Mans ça le fait....
OUais je m'en souviens d'elle meme que c'est Rossi qui lui a filé les clef apres le warmup non ?
OUais je m'en souviens d'elle meme que c'est Rossi qui lui a filé les clef apres le warmup non ?
Il lui a filé les clés et lui a signé la bécane. Moi j'aurais ralé pour que ce soit lui qui me fasse faire le tour du circuit
pour moi aussi c'est motard, en kawa zx9-r 2001!
et j'ai pas de voiture! moto only!
dis en passant (et encore un hors sujet), y'a des ballades sympas par vers ton bled ?? les gorges de l'ardèche ca fait loin pour toi ? Ca serait cool qu'on puisse se faire une ch'tite ballade tony, cole, toi et moi en SDS
pour moi aussi c'est motard, en kawa zx9-r 2001!
et j'ai pas de voiture! moto only!
C'est ce que j'aimerai faire. Passer de la 750 à la dernière 1000 GSXR.
Garder que la moto. Ca te cause beaucoup de soucis? Mis à part
l'hivers et la pluie: pas mal roulé dans ces conditions. J'en garde
pas un bon souvenir...
j'ai mis motard même si j'le susis pas encore complètement c'est ce que j'serai ds maintenat 1 semaines ( j'espère !!!!!!! ) et pour les caisses, pas pour moi !
alors pour repondre a loud@y les gorges de l'ardeche sont a 25 minute de chez moi, mais la periode estival et à evité car il y a beaucoup trop de touriste et de camping car et quand je me balade en sportive dans ce genre d'endroit c'est mieux s'il y a personne
je te fais pas un dessin