Oui moi aussi j'ai vu ca sur les infos du Net au moins c'est une bonne chose et un sacré dédommagement pour les spectateurs. J'aurais pas aimé etre à leur place :mechant:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Sauf que apparement tout le monde n'est pas franchement d'accord : vu sur le Net
"La FIA félicite Michelin mais conteste sa version.
La Fédération Internationale de l'Automobile s'est réjouie dans un communiqué de la décision de Michelin de rembourser les spectateurs du Grand Prix des Etats-Unis. Malgré cela, elle conteste fermement la version des faits exposée par Michelin qui prétend avoir tout fait pour que la course ait lieu. Elle rappelle sa volonté de présenter à la presse toutes les correspondances avec le manufacturier tricolore afin de prouver sa bonne foi".
Affaire à suivre donc... mais bon quel bordel quand meme!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Oui ils vont rembourser les spectateurs, et aussi acheter 20 000 places pour le GP l'an prochain et les distribuer, tant et bien que les USA veuillent encore de la F1.
De plus, les organisateurs de la prochaine manche de Champ Car ont décidé de laisser entrer gratuitement les personnes qui montreront leur ticket du GP des USA. C'est sympa de leur part et ça va leur faire une pub énorme (vu que le Champ Car est en bataille continue pour gagner des psectateurs avec leur cousin le Championnat d'Indycar IRL).
Heu... sauf erreur de ma part, ils ont annoncés que la F1 ne retournera jamais à Indianapolis....
En tout cas, nous critiquons vivement la F1 depuis toujours, nous pouvons quand même admirer la fédé qui ne plie pas face aux exigeances des marques, mêmes ultra-puissantes.
Que la Dorna fasse pareil, ca ferai du bien
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
vue comment les américains adorent la F1 et le cinema de la derniére fois je pense que la fia a peur d'être accueillis a coup de fusil la prochaine foi et elle se rend peut être compte que le circuit d'idianapolis n'est pas fais pour la F1 " se taper un mur à 300 km/h n'est jamais agréable et les monoplaces ne sont pas concue pour cela"
mais y'a un truc qu'a pas été dit (sauf erreur de ma part) c'est que michelin c'est servie de l'accident de ralf pour faire préssions sur le présidents de la fia que tous le mondes deteste( pilotes et chef d'écuries ,...) a cause de ses movaise mani financieres
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
surtout que Michelin n'était pas au poitn, Bridg l'était...
Et comme ils ont refusés qu'ils rappatrient d'autre pneux, ont pris ce pretxte pour faire pression...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »