Citation:
Envoyé par Risk
Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous
|
T'inquiete je suis avec toi
Citation:
Envoyé par Der Fennek
Bravo aussi à Louday qui a le mérite d'être une vraie fan, à savoir elle ne glorifie pas celui qui gagne tout le temps (comme beaucoup de monde), mais elle a toujours soutenu Hayden, allant même jusqu'à lui écrire sur son site, ça c'est de la fan!!!
Même qu'on l'a tous charrié, et des fois vachement, et ben elle a jamais faibli et toujours répondu avec fougue!
Avec LN on était contents pour Hayden l'autre soir et aussi pour toi, on s'est dit "'tain, on pensait pas que ça arriverait un jour, Loud' avait raison... Mr. Green"
|
Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas