lol pas trop de choix non mais on voit les non connaisseurs... laissons tomber, on est pas sur site warez et voila. J"ai des adresses que je ne diffuserai pas ici
je connais pas encore Lost, mais j'ai un cousin super fana de cette serie,
il a pas pu attendre la de voir les episodes une fois par semaine alors il a telechargé la serie complete sur le net en divx, j'attends qu'il rentre de vancance pour la recuperer et voir ce que cela donne
moi je suis plus branché "Les Experts" du mercredi soir
c la seule serie que je regarde car je regarde pas trop la téloche par manque de temps,
bon ben apres avoir fait le tour des mes (maigres) connaissances, personne n'a les 2 épisodes tant convoités, donc je me suis résignée à faire quelque chose que je n'aime pas, cad télécharger. Mais juste le 14 et le 15.
Apres, je préfère les voir quand ils arrivent à la télé, c'est mon tit plaisir TV de la semaine
On a maté 3 épisodes hier soir sur la chaîne suisse française. C'était chouette!!! Si vous voulez je vous raconte hahaha ça me démange de vous faire enrager
Non je suis pas comme ça...
La fin approche sur la TV suisse. Vivement la semaine prochaine!
Et encore désolé Chérie de pas avoir voulu regarder les 1ers épisodes car je croyais que c'était nul