"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
MAis bon, ca m'etonnerai que ce soit un join.... Compte tenu de son métier et des controles, cela m'étonnerai qu'il s'amuse à ça...
Maintenant si c'est vraiment ca, tant mieux pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Aucun d'entre vous n'a jamais été physiquement attiré par une personne avec des formes généreuses ? Je trouve bizarre ces réactions nombreuses comme si il fallait absolument qu'un top pilote, médiatique et riche se tape un canon. D'autant plus que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il n'y a pas à chercher très loin dans l'histoire pour trouver une époque où la beauté féminine parfaite possèdait des formes plus que généreuses. Et puis je trouve bizarre que les nanas qui protestaient il n'y a pas longtemps sur la présence d'un post de blague spéciale blonde puissent ecrire des trucs du genre :
"C'est clair et puis si elle est là avec lui c'est qu'elle doit etre bien qd meme!"
ou encore
"moi ya qu'un truc qui me dégoute c'est que la meuf qui est avec lui est grosse et pleine de cellulite!! "
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Et puis pour la fille, chacun ses gouts, tout n'est pas que question de physique
Je crois que tu ne m'as pas suivi!!! Ou alors tu ne sais pas lire...
Et le post sur les blondes n'a absolument rien a voir avec ca, il ne faut pas TOUT melangé!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
les juif c'est comme les blonde faut pas y touché par ce que sinon tu te fait hué ou trété de raciste ou macho selon du quel tu parle