Ouais j'ai vu à la télé. Trop bizarre ce truc.
Je pencherais pour l'avis de FracK: problème donc il regarde puis se vautre à cause du poids tout mis sur l'arrière...
Ma mère quant à elle, grande fan de moto, a dit: "il avait peut-être dit à ses amis que s'il bouclait le 1er tour en tête il ferait un wheeling!"
Comme on dit qu'il faut toujours écouter sa maman, je pense qu'elle a raison et que son équipe a pas voulu faire de tort au pilote (David Morillon?) en évoquant des problèmes.
Enfin quand même... quel vol!!! heureusement que personne a fait comme au GP125...
Merci pour la vid... Je l'ai re-regardée une bonne dixaine de fois, et cela confirme mon avis que ce n'est pas un Wheeling foiré.
Il le commence bien trop tôt... et il lève dès qu'il commence à se rassoir.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
20minute pour la chargé !!! vous moquer pas vous n'avez pas vu mon pc
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
moi j'ai vu la video chez pujadas, je pensais pas que c'est un wheeling foiré, je pense que comme loris65 pour epater ses potes devant les tribunes, il a voulu regarder entre ses jambes pour voir ces adversaires derriere, et ce con c'est loupé
Je ne crois pas au wheeling râté. On ne fait pas le kéké dès le 1er tour du Bol d'Or quand on sait qu'il y a 24h à tenir et que lorsqu'on est en piste on pilote pour 2 autres mecs dans les stands. En plus, il avait les autres bécanes juste derrière lui. Il met tout le monde en danger si c'est juste pour amuser ses potes. Se serait arrivé en fin de course, là d'accord.
Je suis sûr qu'il a 1 problème technique. Soit la selle qui bouge, un bruit, des vibrations, ... je sais pas quoi mais il doit y avoir quelque chose.