Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 01h55

Et il aurait pas été champion du monde non plus. OJ n'est surement pas le meilleur pilote du plateau, mais il est Français et capable de performer avec une bonne moto. Alors comme le dit si souvent Fennek, il n'y a pas de mal à être chauvin de temps à temps.
J'espère que la semaine prochaine sera plus concluante pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 02h00

La pluie il y en a souvent, c'est pas pour ca que Nakano ou Hoffman ont déjà fait la même performance !
Il a quand même réalisé la meilleure performance jamais faite sur une Kawa (qui court depuis trois ans), c'est pas mal...

Quand à ses perfs sur le sec, rappele toi qu'il n'a quasiment pas courru deux ans et qu'il manque de rythme pour le moment.
Arretez donc de tirer sur ce pauvre Jacque... Que ce soit en 250 ou même en 500, il a quasiment toujours dominé Nakano...

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 08h06

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Je suis pas mechant mais realiste ....

C'est pas parce qu'il est français qu'il faut voir en lui un dieu

Pour moi c'est clair et net Nakano vaut beaucoup mieu que lui et merité plus de gagné le championnat 250cc

Maintenant c'est vrai que sa 2eme place sous la pluie a été belle

Mais ça n'arrivera pas 2 fois
Tu peux dire tout ce que tu veux, mais ce jour là, c'est OJ qui l' a eu le titre, et c'est pas une question de mérite, mais de compétence et d'oportunité. Alors regarde plutôt devant et soutiens donc un peu les Français plutôt que d'autres, car tu n'auras pas si souvent l'occasion de le faire dans les années à venir peut être.
Ce qui n'enlève rien d'ailleurs au talent de Nakano, mais qui s'est fait mettre il faut bien le dire un jour en 2000...

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 08h28

personnellement, je trouve que nakano et jacques on le meme niveau, actuellement, nakano a un niveau superieur a jacques, car il fait tout le championnat, mais laisser a OJ une saison complete, et je pense qu il peut faire aussi bien que nakano, ils se connaissent bien, et je pense que nakano y est pour beaucoup dans le retour de OJ sur une moto, il a surement du donner le nom de OJ quand hofman s est blessé la 1ere fois, et je pense qu il sait que OJ est largement capable de faire de belle perf, meme si la moto n est pas reglé au top, en course, il va s arraché au maximum, ce que ne font pas certains.... faut que OJ soit en motoGP l année prochaine, comme ca, il pourra montrer de quoi il est capable.... allez OJ!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 12h26

tout a fais d'accord
et plutot que de cracher sur OJ pour certains vous feriez mieux de cracher sur les sponsors qui n'aide pas nos français .......!!!
;-) alors allez OJ fais nous de belle courses et le guidon 2006 sera peut etre a toi!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 13h39

Citation:
Envoyé par chrisgaz
OJ est largement capable de faire de belle perf, meme si la moto n est pas reglé au top, en course, il va s arraché au maximum

Oui il va s'arraché au maximum la preuve il a arraché sa poingné de GAZ
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
LN
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 13h55

C'est clair, OJ est un bon pilote, il n'a seulement pas de soutien....
Il est capable de faire de belle course par temps de pluie, chose qui n'est pas donnée à tout le monde....
Il faut seulement lui laisser un peu de temps, un peu de moyens et il parviendra peut-être à nous montrer son talent!

Les pilotes français ne sont pas assez soutenus, pas de sponsor,normal la France ne porte aucun interet à ce sport! La preuve aucune retransmission de MotoGP!
C'est pourquoi, il est difficile pour nos petits français d'être au top niveau.

Même si OJ n'atteint pas le top, comme Rossi, pour ne nommer que lui, il a des capacités et mérite une place au sein d'une équipe! :classe:

Alors, moi je dis, Allez GO! OJ GO!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 17h56

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Citation:
Envoyé par chrisgaz
OJ est largement capable de faire de belle perf, meme si la moto n est pas reglé au top, en course, il va s arraché au maximum

Oui il va s'arraché au maximum la preuve il a arraché sa poingné de GAZ

excellent!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 18h04

Citation:
Envoyé par Claude14
Ahh ce Gibernau
Non tu te goure, on parle de OJ là.. pas de gib.. Lui il est dans le bac à sable si tu le cherche

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 18h46

C'est quand même bizarre que tant de monde rabaisse la perf' d'OJ en Chine sous prétexte que la course était sous la pluie ! Il me semble que courir sous la pluie est au contraire plus dur que sur le sec ce qui fait que sa perf' est encore plus belle !
Et de toute façon, les conditions météo sont les mêmes pour tous les pilotes !!!
Comme certains l'ont déjà dit, OJ a des difficultés sur le sec car il n'est que remplaçant et à ce titre il ne dispute que quelques courses. On dit en football, lorsqu'un joueur arrive dans un nouveau club, qu'il faut un temps d'adaptation. Pourquoi cela devrait-il être différent en moto. Au contraire cela devrait être encore plus dur en moto, surtout si le pilote ne roule qu'1 fois par mois ! Alors arrêtons de cracher sur OJ et laissons le s'adapter à la Kawa et surtout au rythme du Moto GP. On pourra tirer des conclusions fin 2006, après une saison complète d'OJ en MotoGP (je le souhaite de tout mon coeur !!! Faut y croire !).
Allez OJ.

PS : En ce qui concerne le titre en 250cc, je ne vois pas pourquoi Nakano (qui est un pilote que j'adore) méritait plus le titre qu'OJ. Que l'on dise qu'il le méritait autant qu'OJ, là d'accord car la différence est tellement minime qu'il auraient pu être sacrés tous les 2.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages