Xaus à fais une saison minable, mais il faut reconnaitre que la M1, n'a pas l'air facile à piloté, seul " The Doctor " arrive à la maitrisé. Mélandri, avec la M1 était à la rue l'année passé, mais cette année avec la RC211 il est vice champion ( bientôt ), je me demande si Xaus n'aurait pas fais une meilleur saison avec la Honda, mais surtout Edwards, c'est résultats avec la M1 sont pas mal du tout, qu'aurait t'il fait avec une RC, vice champion ??? Peut - être...
Edwards roulait sur la RCV l'année dernière et ses résultats n'ont pas été meilleurs que lors de cette première année sur la M1. A suivre l'année prochaine avec un peu plus d'expérience de la M1.
Salut Igol. Je suis désolé de t'éditer, mais nous sommes malheureusement obligés pour des soucis de légalité de ne pas laisser les messages qui expliquent comment obtenir les videos par emule.
Cela expose le site a des peines de la part de la Dorna.
Je me dois donc de vous rappeler que vous pouvez utiliser vos messages privés pour communiquer directement, ou tout simplement trouver les videos sur le site officiel : http://www.motogp.com
Pour en revenir à Xaus, j'ai l'impression que les pilotes Ducati ont beaucoup de mal à s'adapter aux autres motos.
Bayliss a fait de belles choses avec la desmosedici et rien avec la rcv.
Xaus... euh... en fait lui c'était plutôt en superbike.
Bon ben je retourne trier mes tofs moi
Ben Xaus a quand même fait un podium avec la Desmosedici la première année. Et à la fin de cette première année en GP, il était vu comme un homme d'avenir dans la catégorie. Tu as donc raison, la Ducati doit avoir des spécificités qui conviennent bien aux pilotes de SBK. Peut être demande t'elle un engagement physique plus important, un peu comme les SBK justement qui sont très puissantes et plus lourdes que les motogp.