Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 30/10/2005, 09h12

ce qui peut sauvait biaggi !
honda a dejà fait une grosse erreur en faisant fuir movistar avec l'histoire de pedrosa et repsol
vont il faire la meme erreur avec camel, voilà à quoi s'interroge les journeaux italiens.
je pense qu'ils ne peuvent se le permettre
on en revient tjrs a cette guerre des teams sponsors qui exigent leurs pilotes (ex : xaus) au gran dam du spectacle..
car meme si biaggi fut un grand pilote, avec le syndrome rossi qu'il n'arrive pa à gerer ben voilà ce que ça donne : la persecution

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2005, 09h19

le syndrome rossi :-)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 30/10/2005, 11h09

je suis triste aussi jojo
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 30/10/2005, 11h47

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Citation:
Envoyé par FracK
mais ont la réflexion inverse quand il s'agit de Kenny Junior. Pour moi, c'est la même !!!!!
C'est pas bête. T'as sûrement raison Frack. Le temps passe. Celui de Biaggi en MotoGP est terminé.
Moi je suis pas d'accord, on peut pas comparer Biaggi, 2 ou 3° du championnat depuis des années, avec Junior qui squatte le plateau sans faire de résultats ou presque, qui se permet d'abandonner des courses parce qu'il trouve que sa moto est pas terrible, qui prolonge ses arrêts blessure etc...

A ce moment-là, virez Gibernau aussi, il fait que de se planter!
Et Hopkins, il fait quoi, à part en qualifs?

Libre à vous de penser que ces pilotes sont mauvais, mais moi je crois qu'ils peuvent se révéler dans des conditions différentes, comme un autre team ou une autre machine...
Genre Biaggi, sur Kawa peut-être, Giberneau sur Ducat' et Hopkins sur Honda!
Pourquoi pas?

Au fait, il aurait pas dû dégager en fin de saison dernière Melandri??
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 30/10/2005, 11h58

quel pilote est en mesure de battre rossi actuellement ? aucun c'est pas pour ça qu'on va tous les virés !
moi je pense que hormis son caractére biaggi a encore ça place avec une bonne machine, mais il est évident que se n'est pas un bon metteur au point !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 01/11/2005, 09h42

Biaggi à pied...
hahaha sont trop cons ces journalistes italiens!!!

Mieux vaut en rire que s'alarmer.
Biaggi sera bel et bien encore en MotoGP en 2006.

C'est l'un des rares pilotes à encore attirer les sponsors, la Dorna a fait déjà énormément d'erreurs et a perdu bon nombre de sponsors (Red Bull, Movistar et maintenant Gauloises) et n'a surtout pas réussi à en attirer de nouveaux.
Alors mettre Biaggi hors du circuit... ça me fait bien rire.

Allez, z'inquiétez pas, Biaggi a certes raté sa chance d'être Champion du Monde MotoGP, mais n'est pas encore à la retraite. On le reverra bel et bien l'an prochain, pour notre grand plaisir.
Du moins le mien


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 01/11/2005, 12h45

c'est claire que biaggi fait partit de la légende de la moto, ca serait dommage de ne plus le voir.
Les journaux italien n'ont vraiement rien d'interessant à raconter pour écrire des anneries pareil.
Le comparer à roberts jr est abusé comme même il n'a jamais quitté le top 3 du motogp et est capable de nous faire une saison miraculeuse en 2006
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 01/11/2005, 13h34

Citation:
Envoyé par Grolik
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Citation:
Envoyé par FracK
mais ont la réflexion inverse quand il s'agit de Kenny Junior. Pour moi, c'est la même !!!!!
C'est pas bête. T'as sûrement raison Frack. Le temps passe. Celui de Biaggi en MotoGP est terminé.
Moi je suis pas d'accord, on peut pas comparer Biaggi, 2 ou 3° du championnat depuis des années, avec Junior qui squatte le plateau sans faire de résultats ou presque, qui se permet d'abandonner des courses parce qu'il trouve que sa moto est pas terrible, qui prolonge ses arrêts blessure etc...

A ce moment-là, virez Gibernau aussi, il fait que de se planter!
Et Hopkins, il fait quoi, à part en qualifs?

Libre à vous de penser que ces pilotes sont mauvais, mais moi je crois qu'ils peuvent se révéler dans des conditions différentes, comme un autre team ou une autre machine...
Genre Biaggi, sur Kawa peut-être, Giberneau sur Ducat' et Hopkins sur Honda!
Pourquoi pas?

Au fait, il aurait pas dû dégager en fin de saison dernière Melandri??

tu extrapoles un peu mes propos....
Et si tu veux des "stats" KJ a été champion du monde lui.... et là Biaggi est dans les choux bien comme il faut, restons honnête.

KJ a une moto qui n'est pas faite pour la gagne, Biaggi a techniquement une des meilleure !! Il n'a pas su l'exploiter.

Mais je suis OK, tout ne se joue pas sur une saison, j'exagère le phénomène un peu :classe:


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 01/11/2005, 16h37

je rigole au niveau du post....
elle court elle court la rumeur...!!!!
les journeaux italiens n'ont jamais comparé roberts a biaggi.....c'est frack qui parle de roberts au bout de 3-4 post....
En ce qui me concerne je n'ai pas peur de voir disparaitre biaggi...car c'est sur qu'il ne vont pas faire l'erreur de voir fuir camel
si je rapporte l'article du journal c'est pour dire que biaggi fait encore parler de lui dans les colones de cette façon....et qu'il me fait en fait de la peine de se sentir persecuter de la sorte...ça tourne à l'obsession....il a je pense un probleme, car voir tourner un grand pilote comme ça de la sorte ...ben je comprends pas...il ne s'est jamais remis du titre perdu contre doohan et quand il a vu le gamin deboulé et tout raflé et de surcroit italien alors là ce n'est pas passé

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
max_umph
Première pointe
 
Avatar de max_umph
 
Déconnecté
Messages: 216
Date d'inscription: October 2005
Localisation: bagnols sur ceze (30-gard)
Par défaut 01/11/2005, 17h33

le probleme de biaggi c qu'il ne sucite pas "l'enthousiasme" comme d'autres en s'etant mis volontairement a l'ecart... et comme il a trop fait son calimero ca ne marche plus avec le public !!
vu son comportement je doute d'ailleurs qu'il prenne encore du plaisir a rouler... ne se focalise-t-il pas trop sur le fait de battre rossi ?
il n'a qu'a faire pilote essai developpeur jesaispasou, et hop place aux d'jeunes !


Ah que coucou !!
  Envoyer un message via MSN à max_umph  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto