Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 16h59

ben je reve
mais si c'est une kawa que prends camel pour biaggi, ça pourrait etre sympa qu' oj soit là aussi
meme si je sais c'est + du reve qu'autre choses
mais je penses qu'oj pourra esperait des wilds card cette année en tous cas

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
dkerr
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 22h09

non OJ la dit dimanche, le wild card c'est pas une solution viable pour lui, il faut tourner beaucoup plus sur la moto en GP si on veut être dans le coup et OJ il veut toujours se battre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Anonymous
Invité

Par défaut 08/11/2005, 22h29

Ouf, un grand ouf de soulagement de savoir que Max reste ou du moins a de grande chance.
Sinon, quel ennui!
Il FAUT qu'il reste!

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 08h50

je ne suis pas trop d accord avec toi l invité, max, cette saison, on ne l a pas vu...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Anonymous
Invité

Par défaut 09/11/2005, 09h00

Et barros il a un guidon ???
Max et barros pourraient se retrouver dans le meme team ??? (je pense que barros apporte aussi pas mal de tunes !!)
Peut etre sur le proto bmw ??? arf arf arf !!!!
Plus sérieusement a part yam (en dehors de honda) je ne vois pas quelle marque pourrait etre compétitive.
en meme temps c'est une opportunité pour kawa ou suz (voir ducati) à saisir !
En tout cas je salus le comportement de CAMEL ! A retenir chez les sponsors, team manager et constructeur !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 09h58

ah non je salue pas camel qui exige un pilote
c'est le cas avec les espagnols ces dernieres années
je salue plutot le constructeur de ne pas ceder justement au sponsor (meme si je n'aprecie pas tout le temps le comportement de yam)
il ne foute pas biaggi dehors au bout d'une saison raté (faut pas deconné...)

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 10h14

moi pour le nom du post, j aurais mis plutot camel perd honda, a force d appuyer un pilote comme max (talentueux je l admets) mais capricieux tout de meme, et qui s est grillé aupres de tous les teams quasiment, a part monter son propre team, je ne vois pas se qu il peut faire de plus, chez yamaha, j ai de tres gros doute, cecidit, y a que les cons qui ne changent pas d avis, si tech3 prend biaggi, faut qu il prenne un autre pilote, jeune pour bien faire, et qu il ne le laisse pas partir au bout de 1 an...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 10h36

Arreté de dire une saison Raté de Max!!!!!!

Il fini 5eme (son plus mauvais resulta de championnat)

Mais l'eruer est humaine il faut lui donné une 2eme chance pour voir si c'est bien lui qui va mal ou autre...

Mais si la saison prochaine il merde encore là OUI ça seras fini de lui ...
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 11h05

ben tu sais jojobiaggi, max avait LA moto du plateau.. il n a pas su l exploiter correctement.. ok, gibernau aussi.. max est un tres bon pilote, si tout se passe bien, il est capable de faire des choses hallucinante, mais je pense qu il a ouvert son bec une fois de trop, il se fait mettre a la porte par honda, il avait cracher sur yamaha a l epoque.. je veut bien que l on critique une machine quand elle ne marche pas, mais est ce que tu as entendu capirossi critiqué la ducati???c est un exemple, mais est ce que tu as entendu nakano critiqué la kawa??? c est vraiment dommage pour biaggi, mais il faudrait qu il aprenne a se taire, et a agir... hayden n a pas critiqué la honda, melandri non plus. J espere pour lui qu il trouvera une moto pour l année prochaine, il le faut ce max dans le plateau motoGP, mais qu il se concentre sur le pilotage, et rien d autre.... sinon, je crains le pire pour lui.....
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 11h44

Bah, Biaggi est toujours un bon pilote, mais moins qu'avant, la fin de carrière approche à grand pas, et à mon avis il le sait et c'est ce qui doit être le plus dur pour lui.

Ensuite, le fait qu'il rale sur la honda, ce n'est pas un comportement nouveau chez lui. Mais ça c'est dommage. Cela dit c'est bien pour Honda, d'en prendre un peu pleins les dents parfois

Mais je me demande ce qu'il aurait fait cette année s'il n'avait pas eu la honda... est-il encore capable de faire mieux qu'un Nakano avec une kawa ? Ou mieux qu'Hopkins avec une Suz ? J'en doute.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages