disons que c est une scéance surtout d apprentissage pour beaucoup, et je pense qu ils n ont vraiment pas envie de se foutre le cul par terre, apparement, checa et stoner sont officiel chez pons... decidément, checa est le seul pilote a avoir connu autant de marque, yamaha, puis ducati, puis maintenant honda, l année prochaine chez kawa???? avec biaggi??? non, je deconne....
la méteo etait pas terrible. ca explique les temps "tres moyens".
Barros est le recordman de pilote officiel :
yam, honda, cagiva, suz ... enfin je ne sais plus trop, qqun peut nous dire ça ????
apparement, yamaha ne participe pas aux essais, du moins, il n y a aucun communiqué de chrono, et sur les vidéos, on ne voit pas de yamaha, faut attendre un peu, d ici la fin de journée, on aura peut etre plus d info...
Rossi disait dernièrement de Stoner que Yamaha devait l'embaucher car depuis ses débuts en GP il a toujours été très rapide quelle que soit sa monture.
Va y avoir du baston l'an prochain... si Rossi ne domine pas tout
Oui, c'était le cadeau de Honda pour son titre. A noter que Lüthi a déclaré que c'était la première fois qu'il prenait place sur une moto de plus de 600cc Ca a dû être quelque chose pour lui !