Citation:
Envoyé par Loud@y
Quant à l'enterrement, ce n'est jamais une partie de plaisir, mais dans de telles circonstances, c'est cette dernière étape à franchir qui provoque un réel soulagement tant du coté des amis que chez la famille...
|
C'est clair qu'une fois l'enterrement passé, on peut dire que le plus dur sera fait.
Je ne sais pas si les stages pour récupérer des points pour le permis, durant lesquels on nous montre des images chocs d'accidents, sont efficaces sur la mentalité des personnes qui y participent. En tout cas, le voir en vrai est efficace, vous pouvez me croire !!!! Même si je n'ai pas vu l'impact, le fait de voir l'état des véhicules et le corps fait vraiment réfléchir !!! Hier soir, je me disais que j'allais peut-être arrêter la moto, au moins temporairement. Mais je sais que ça me manquerais trop. Alors je vais continuer, mais en étant encore plus vigilant qu'avant (pourtant, franchement, je ne me considère vraiment pas comme un taré sur la route, bien au contraire).
Je crois que ce qui me bloque un peu, c'est ma mère. Je ne sais pas comment elle va réagir quand je vais remonter sur mon Bandit. C'est une mère, c'est normal qu'elle soit inquiète. Et cet accident l'a beaucoup marqué aussi.