Même si elle est ritale et neparle pas bien Français, pourquoi elle met "gibernaud" ???
hahahaaa
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
D'après le lien de Frack, elle serait Prtugaise puisqu'elle est inscrite en Master à l'université de Porto. Peut être bien qu'elle est de langue Portugaise seulement, alors elle pourrait être Brésilienne ou Cap-Verdienne ...
Mais c'est clair que c'est pas une top journaliste, en tout cas en moto, elle manque sensiblement de nez.
"jOANA - je vais te donner un info
Loud@y - tu as du contacté un ami à moi, JojoBiaggi aussi, non ?
jOANA - il vas etre papa
Loud@y - je sais
jOANA - oui je sais JoJO est un amour tres gentil
Loud@y - j'ai vu des photos dans la presse italienne
jOANA - moi je le sais sa fait deux mois
Loud@y - tu fais quoi comme travail exactement ?
jOANA - écrivain ..."
Dans le lien sur Moto-Net, elle dit que c'est elle qui a poussé Valentino à aller chez Yamaha.
HAHAHAHAHA
Si elle a une moto ça doit être la Cagiva Mito...
Et si elle est écrivain, alors je n'achèterai jamais ses bouquins... par contre ceux de l'Italienne Judith Tomaselli sont remarquables.
Si vous êtes contactés par elle, alors oui, elle est journaliste et parle parfaitement plusieurs langues: http://www.priceminister.com/navigat...i-judith/ss/70