Et ouui c'est bien triste... j'ai entendu cela sur auto/moto ce matin (avec les images ) ca fait drole.....
toutes mes condoléances à ses proches.
Der fennek ! j'ai cherché partout "les Echos" car j'ai vu le Pöst dans la buvette avec ton message mais apres pour trouver j'ai ouvert tous les trucs....
Désolé Haga, je ne pensais pas que les gens qui cherchaient le post parlant du triste décès de Bruno Bonhuil ne réussiraient pas à trouver ce post qui se nomme tout de même "Bruno Bonhuil décède" et qui se trouve dans les 1ers posts de cette section...
De plus, tu as fait comment pour voir Auto/Moto un samedi matin?
Haga, tu as encore passé trop de temps à La Buvette à boire des canons
la faucheuse a pris sa ration quotidienne.
c'est avec plein de nostalgie qu'on repense aux beaux commentaires avec Monneret sur Eurosport.
On sentait bien la vraie complicité.Ils savaient de quoi ils parlaient
HONTE A AUTO-(MOTO?) AUTO !!!
ne meme pas annoncer cet evenement tragique en debut de programme, ni meme faire un (mini) reportage, et surtout enchainer avec ce rictuce plus que suffisant .... CARTON ROUGE !
ca faisait deja un bout de tps que je ne regardait plus cette emission de merde, mais alors ca devient grave et merite une sanction...
Mais non Max, le problème avec les journaux sportifs en France (hormis Sport6 que je trouvais sympa), c'est qu'ils ne savent pas donner une info et préparer un reportage rapidement car... ils ont oublié ce qu'est la base du journalisme sportif: le résultat!
Là le résultat est triste, le décès d'un sportif...
Donc ils l'annoncent à la va-vite pour mieux préparer un reportage sur lui d'ici quelques semaines à la façon "Hollywood"... quoiqu'ils l'auront oublié d'ici là...
Car c'est ce qu'ils font: ils privilégient le côté tape à l'oeil, les effets de caméra, les musiques de films, plutôt que de dégager l'info principale!
Dur de suivre des émissions comme Stade2, Auto-Moto, TéléFoot (même si j'ai jamais regardé plus de 5 minutes d'affilée celle-là): ils font des documentaires dans l'espoir de gagner le titre du meilleur docu sportif qui est décerné chaque année à Monaco et au final, tu ne retiens plus rien... Le résultat est annoncé entre 2 phrases genre "le pilote est marié a 2 enfants" ou encore "petit, il aimait bien jouer aux billes"...
Un jour peut-être ils arrêteront d'afficher des résultats un quart de seconde en se disant "les gens, s'ils veulent savoir les résultats, ils ont qu'à aller sur Internet, nous ce qu'on veut, c'est faire un reportage avec une musique d'Ennio Morricone"...
Petit cou de gueule du dimanche matin... chagrin... en repensant au pilote et à ses proches...
Désolé Haga, je ne pensais pas que les gens qui cherchaient le post parlant du triste décès de Bruno Bonhuil ne réussiraient pas à trouver ce post qui se nomme tout de même "Bruno Bonhuil décède" et qui se trouve dans les 1ers posts de cette section...
De plus, tu as fait comment pour voir Auto/Moto un samedi matin?
Haga, tu as encore passé trop de temps à La Buvette à boire des canons
Echos du paddock... c'est ca que j'ai cherché! toi tu avais mis "les Echos" c'est tout. mais c'est pas grave....
Ouaih! en plus ce matin je me suis dit "merde c'est aujourd'hui Dimanche & AUTO/moto alors hier j'ai raconté une connerie.... " je l'ai
entendu et vu au journal de 13H avec les images. voilà
Sinon il y a Mac Coy qui paye sa tournée de bienvenue à la buvette (c'est p'tete pas le post pour parler de ça.... mais on n'y peut rien!) au fait tu viens boire un canon
Putain, je l'apprends le matin au boulot. Ben voila ça va me gacher la journée cette sale nouvelle. Ce mec était d'une humilité impressionante malgré son très grand palmarès. Malheureusement (ou heureusement), ça va relancer la polémique sur la sécurité de ces circuits naturels où chaque année, des pilotes de renom continuent à mourir pour et par leur passion. Toutes mes condoléances à la famille.