loud, t es ou exactement...parce que si ces foto vienne de chez toi... je n en suis pas tres loin, et le probleme, c est que je suis a moto, et j ai 75bornes a me taper pour rentrer chez moi.....mon taff est a vendargues, je suis pas tres loin du gard.....j ai pas de ppneu clou sur ma moto....EN PLUS ELLE EST TOUTE NEUVE! !!!!!!!!!!! pas envie de la casser...en plus elle va avoir froid.....aaarrrggghhh......
Coucou ChrisGaz, je suis plutot coté Drome & Vaucluse, mais bon on ne devait pas avoir de neige avant la fin de la journée, mais nous meme si dans le Gard, on se prend les dechets du Vaucluse et Drome
Je sais que l'autoroute est bloquée, que sur Avignon c'est très perturbé, je sais pas si vers Nimes c'est la meme histoire.
Soit prudent tout de meme !
C'est quoi ta bécane toute neuve Chrisgaz ?
Moi aussi j'ai laissé la moto au garage depuis trois jours, car on a de la neige en masse sur Strasbourg
un FZ6, moddele 2006, le top....c est le modele naked, impressionnant de couple, de maniabilité, de confort.....bref, CHI TOUT CONTENT!!!!!!!! mais en rodage pour l instant.....
Ha ouais, jolie moto. Mais je suis surpris que tu puisses parler de couple à propos de cette bécane, car de ma propre expérience, il me semble que les 600 4 cylindres modernes (et la FZ6 particulièrement) ne sont pas réputées pour leur couple de camion.
Reste qu'elle est belle et prends plein de tours. Que penses tu de la nouvelle GSR 600 ?