Oui , évidement, il ne supporte pas la défaite (plus d'ailleurs qu'il n'aime vraiment la victoire, à mon avis). Ce qui est incroyable chez lui , ce n'est pas son style, sa vitesse, sa supériorité de metteur au point, c'est tout ça à la fois plus une rage et une envie de baston hors du commun. Peut-être même qu'on a jamais vu ça avant lui, à mon humble avis. Cette hargne elle est constante du premier au dernier GP de la saison, on dirait qu'il joue sa vie et son honneur à chaque course. C'est une sorte de Senna, un martien, le genre de type qui va nous faire halluciner tant qu'il sera dans une compétition. le pire c'est que tout le monde le trouve cool en plus... on s'incline... Et le pauvre Pedrosa n'a jamais pu imaginer, même dans ses pires cauchemards, l'enfer que Rossi va lui faire vivre si il a le malheur de l'approcher d'un peu trop près. Pour les autres, ils ont tous déjà tfait leur deuil (même Mélandri). Ils laur suffit juste d'attendre l'après Rossi. Tout l'enjeu de la saison prochaine c'est de savoir si la Yam sera bonne ou pas, si elle est, il gagne tout... Si elle ne l'est pas, il nous fait des miracles, des exploits à chaque GP et il gagne tout quand même, mais on se régale!! vivement 2006!!
j ai voté oui , meme si je ne le supporte pas , (le personnage pas le pilote) , car il est au dessus du lot, il a quelque chose que les autres ont pas , quoi ? , je sais pas.toujours est il que honda sera champion du monde des constructeurs, car leur moto est l.a plus homogene. pour en revenir aux pilotes , gibernau et mélandri seront ses plus farouches adversaires. ensuite beaucoup de pilotes peuvent prétendre a une victoire, et a un podium.et c est tant mieux pour le spectacle.et du spectacle , la catégorie moto gp en a besoin et nous aussi.
moi j'ai mis OUI mais si du fond du coeur je souhaite que non !!!
Mais avec tous les petits jeunes pleins de talent ( comme Melandri ), il va avoir du mal !!!!
En tous cas l'arsouille va être au rendez-vous en 2006 ! :classe:
moi j'ai mis OUI mais si du fond du coeur je souhaite que non !!!
Mais avec tous les petits jeunes pleins de talent ( comme Melandri ), il va avoir du mal !!!!
En tous cas l'arsouille va être au rendez-vous en 2006 ! :classe:
doohan a quand meme traversé des epreuves qui auraient annéanti plus d un top pilote , et il a quand meme reussi a choper cinq couronnes malgré tout , rien que pour c est un tres grand.apres les époques sont pas les meme , difficile de comparé tous ce joli monde.