Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Anonymous
Invité

Par défaut 30/12/2005, 10h04

pff pis ta relfexion sur les sponsor espagnol...ta kel age? tu trouve que c est logique cet attitude??? alors comme ca aucune entreprise ne s intéresse a son image a l etranger? et quel interet de prendre un espagnol qui loose (xaus) c benefique a ton avis?? moi je te dis un shinya sur une honda avec sponsor spanish et qui cartonne les retombé serait tout aussi bien...enfin si tu es pour le "fric powa" c est pas grave c ta vision du trip je trouve juste que ca ne colle pas a l esprit moto, au fait t motadre ou juste fan de tous ce qui est espagol ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 10h22

Citation:
Envoyé par nada
au fait t motadre ou juste fan de tous ce qui est espagol ?
Calmos NADA!!!
J'ai pas de parti pris, mais sois plus cool quand tu postes.
C'est pas dur de faire passer ses opinions sur un autre ton.
Le goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Chacun a son
feeling avec les pilotes et a le droit de le faire partager
(motards et simples fans!!!).
On sait tous comment la Dorna fonctionne, et ce n'est pas
nous simples mortels qui allont bousculer les règles. A moins
qu'il y ait zéro affluence lors des GP. Ce n'est pas prêt d'arriver...

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 10h23

"nada", tu critiques, tu critiques, mais tu ne nous parles pas beacoup de toi.
Inscris toi et dis nous en plus sur tes goûts en GP et peut-être qu'à ce moment là, d'autres viendront te pourir en te disant "ta kel age?"

Et toi, t'as quel âge? Arrête d'écrire en SMS et viens nous parler un peu plus de ce qui te passionne dans la moto et les GP.

Et autant j'avais compris que tu ne supportes pas Pedorsa après avoir lu ton premier post, autant là j'en tire que tu ne supportes pas non plus Indorae et sa façon de penser (pro-Espagnol), mais c'est tout, on fait partie d'un Forum et chacun exprime ses préférences. On peut être contre, mais pas désagréable, ça ne sert à rien.

A+
Der FenneK

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 11h28

C'est clair que je ne partage pas tous les goûts d'Indo mais c'est pas pour ça que je la descends. Il reigne sur ce forum une ambiance géniale. On s'entend tous très bien, malgré que nos avis divergent fréquemment. Faudrait pas que toi, nada, tu ne viennes ternir cette bonne humeur. Surtout que tu n'es qu'un "invité". Ici on connaît tous Indo, alors je ne pense pas que l'on soit beaucoup à te soutenir dans ta façon de lui parler (en ce qui concerne le fond de ta pensée, c'est différent).
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 11h51

Houla, restez calme, c'est encore presque Noël alors préservons encore un peu cet esprit de calme et de paix

Sinon une "rumeur" rigolote sur Biaggi lue sur Moto Live : on parlerait de lui maintenant chez ... Suzuki Alstare en SBK !!!!
Ce qui n'est pas encore fait puisque cela reviendrait soit à virer le pilote japonais (soutenue par Suzuki), soit à engager une troisieme moto et donc des gros frais non prévus pour l'équipe !

Mais je trouve que ca serait plutot bien rebondir, puisqu'il ne serait pas à pied (même si c'est du SBK et pas du MotoGP), et c'est quand même l'équipe championne du monde 2005.

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Anonymous
Invité

Par défaut 30/12/2005, 12h01

okay je comprends c est vrai que la bonne humeur c'est important.

Mais bon c'est ma personnalité qui dépasse les bornes de ma bien-séance enfin bref je ne prendrai pas le temps de me présenter dans la partie faite pour car mes visites sont plus qu'éparses et plus axxer sur la prise d'informations que sur la participation.

Pour en revenir au topic, je trouve vraiment dommage que l on n'ait pas laissé a Biaggi le temps de faire c'est adieu avec une dernière saison en 2006, meme médiocre, j aime bien son style de pilotage épuré.

D'accord il a creuser lui meme sa propre tombe mais bon je pense que c'était trop tôt pour qu il s en aille.

Espérons qu il trouve réellement une bonne place en SBK (ca risque d'etre plus que sympa cette catégorie avec tous ces ex gp boyz)

moi 22ans, garçon, boulot, moto, poto, droguo, negativo, dodo

quant à mon goûts pour les courses moto je pense que quand tu es motard ya pas réellement besoin d en dire plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 13h24

alors c'est soit petarado no compendo

mais j'ai rien compris
en quoi indorae etait une proespagnole????
et de là a l'incendié!!!????
on est juste haluciné avec le fonctionement sponsors-team (cardoso???? xaus???)

mais bon de là a refaire a chaque post le monde des gp??

du coté patriotisme, et ben oui y'a de quoi avoir les boules (tout le monde le dit meme oj dans son chat!)
maintenant chacun a des preference, dans la societe c'est dejà comme ça
mais bon dans LE RESPECT(j'apprecie ce forum pour ça)
c'est du sport!!!!! tout ça !! du sport!

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Anonymous
Invité

Par défaut 30/12/2005, 13h56

J'aurai bien aimé voir biaggi sur la kawa mais comme kawa voulait plus trop de biaggi sans la dorna le deal etait impossible et kawa sans sponsor ne peu assumé le developpement du 800 et l'engagement d'une trisième moto!!!

Pour la dorna je pense qu'il font tout pour garder les eept honda sur l'echequier et leur attitude est inadmisicble envers les sponsor les petite marque et certzins pilote, pas envi de voir la F1 en moto gp!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Anonymous
Invité

Par défaut 30/12/2005, 14h04

Salut,
Ca devient chaud sur le forum...
Mais ça chauffe aussi pour Biaggi !
Quasi confirmation de la news de Fred El Bandito :

"Cliquer ici !"
Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 30/12/2005, 14h19

Citation:
Envoyé par .
Salut,
Casi confirmation de la news de Fred El Bandito :
Ciao
Hehe pour le "Fred".
Il me semblait bien que ton style et ton classique "ciao" me disait quelque chose.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages