1/ Rossi: le maître incontesté du motogp!!! 2/ Melandri: impressionante monté en puissance... 3/ Capirossi: il se bat pour faire progresser la ducat et avec panache!
1) Noriyuki.... normal et puis il lui faut un peu de points
2) Charpentier... pour le départager de Luthi... enfin un pilote Français!
3) Rossi pour sa saison... y a rien à redire.... trop fort...
Webamanu >> qu'est ce que loeb fait dans ce classement???
1. Marco Melandri: une incroyable montée en puissance, de la hargne (quels freinages d'outre-tombe!!!), ce petit soupçon de mental d'acier (en fin de course) à la Rossi qui apparait au fil des courses... >> à coup sur, la grosse confirmation de la saison.
2. Pour faire original, Carlos Checa... Pour la très belle fin de saison de Ducati. J'aurais aussi pu mettre Capirossi mais Checa m'a vraiment surpris au cours des derniers GPs où il s'est toujours dépatouillé en essais (souvent en pole provisoire durant les séances) et en course donnant le maximum du 1er au dernier tour.
3. Et puisqu'il faut mettre un pilote d'une autre catégorie, je propose Casey Stoner. Pour un retour en 250, il a frappé fort avec des victoires et surtout il a réussi à faire vaciller le roi Pedro. Et comme les austaliens en catégorie reine ont toujours assuré le spectacle (Doohan, McCoy, Bayliss ou Vermeulen pour les plus récents), go Casey!!!