en fait meme si tu arrives a avoir un pass paddock,
tu ne peut aller prendre des photos autour du circuit,
il y a plei de sortes d'acreditation, et pour la pitlane, ce sont les memes personne tout au long des courses avec quelques photographes en + selon le pays,
apres tu en as avec et sans confernece de presse, pour la ligne de depart, il y a eu tellement de gens qui on bluffer, que maintenant ils ont des gilets pour ne pas tricher,
maintenant comme je l'ai dejà dit, le mieux c'est d'aller outremer, les acreditations ne sont pas toutes delivrés et avec un peu de culot, ben a vos appareil!!!!!!
maintenant leurs passe vip, c'est un peu de la gnognotte,
en sbk ça vaut le coup!!!!!
- Pass classique
- Tribunes
- VIP
- Paddock
- Pit Lane
- Salle de presse
- Circuit
(quand je dis circuit, je dis là ou y'a les photographes et les pilotes en scoot... pas les spectateurs... )
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je suis d'accord avec cette liste de pass pour les GP mais il n'y a que les 3 premiers types de billet en vente (normal, Tribue et VIP) les autres sont introuvables, même sur le site du GP de france.
Si qq1 a des infos sur le "comment se proccurer un pass paddock" je suit preneur
Pour paddock par contre, tu peux y arriver par piston ou par coup de cul !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Comme ils sont en train de refaire le mans et bien la terre récupérer il vont s'en servir pour réhaussé les butes qu'il y a autour du circuit pour mieux voir!