100 autocollants un sur le pare-brise arrière entre les 3 "46", le "KentuckyKid69", le "RossiFumi", ca devrait le faire, un pour mettre sur mon casque aussi, mais les 98 autres j'en fais quoi
par chez moi quand je m'enmerde je fait du vélo ,je croise pas mal de motard , donc si autocollants il y a , pub je fera
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
une petites question aux admins....y aurait t il la possibilité de faire des autocollants??? comme ca, on peut le coller sur le casque, ou sur sa moto....ou sur la vitrine de son concessionnaire favori.....ou sur le parbrise de sarko (nan, la je deconne)...ca serait une bonne idée non???vous en pensez quoi???(je sais que vous etes a bloc de boulot....)
C'est clair les stickers je trouve que c'est une bonne idée, FracK si tu veux je pourrai aller me renseigner pour les tarifs je connais une boîte qui en fait ...
Oki... faut voir s'ils envoient par courrier...
Suite de ce sujet dans le forum DEVELOPPEMENT
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi je veux bien !! (mais faudra y envoyer chez une amie... heu ouais... mes parents... enfin bref..) Pas de problèmes j'fais de la pub partout ou je vais !!!
[Pour payer je t'renverrais une enveloppe avec de la tune pour le développement du forum.. en frs suisse si ca vous dérange pas !]
PS : et dire que l'idée est venue de la connerie à frack !!