Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 17h15

Salut,

Non ! Dans les "pro" Rosie comme les pro quelqu'un d'autre, il y a des gens objectifs et des fanatiques oeillérés ! ...Et les pro Rosie comme les pro quelqu'un d'autre "oeillérés", sont tous les mêmes ! Ce sont ces derniers qu'il faut tempérer un peu, pas tous les autres !

Dans les "anti" Rosie comme dans les anti quelqu'un d'autre, il y a des gens objectifs et des oeillérés ! ...Et les anti ... "oeillérés" sont tous les mêmes !
(Ce sont ... je t'épagne la fin de la phrase c'est la même que celle d'en haut).

Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 17h22

Bon si a chaque fois y en a un qui remets ca sur le tapis, moi j'abandonnes...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 17h52

Hahahahaaa

L'analyse de "." n'est pas mauvaise...!
D'ailleurs : "." Enregistre toi !!!! Tu passes souvent, tes posts sont interessants... bref, enregistre toi, ta navigation ici n'en sera qu'améliorée

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 19h36

Les stats de Gib en 2005

Valeurs théoriques = sans incidents de courses.

Ils serait vice champion si il n'avait commis aucune faute. Il aurait gagné 3 GPs aussi.

Je sais que ces valeurs théoriques n'ont aucun sens mais elles donnent une idée du championnat de Gib sans ses faiblèsses mentales ou malchances.

Donc ne sous-estimez pas Gib. L'an prochain il pourrait vous surprendre

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 20h40

Moi je pense aussi que Gibernau peut revenir la saison qui arrive.. Evidemment il y a rossi, hayden, melandri qui tournent très bien mais je pense qu'il peut quand meme reussi à en épater plus d'un.. Les statistiques de LUJ le montrent bien..

[il reviendra avec un moral d'enfer ! ]

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 21h19

On a tendance à oublier que Gibernau a surclassé tout le monde lors des qualif' en 2005. Sur 17 GP il est parti 14 fois de la première ligne, le "dieu" Rossi que 9 fois.
Et oui, Gibernau a était en 2005 le pilote le plus rapide du monde

Si l'an prochain, il retrouve une solidité mentale suffisante il va enfiler les victoires comme des perles

Sinon, melandri sera à nouveau vice-champion du monde. Comme si le dauphin de rossi ne pouvait l'etre que 2 ans (Max, Gib et peut etre melandri).

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 22h20

Et si ma tente en avait on l'appelerait tonton...

Je plaisantes of course
Tout ca pour dire qu'une course, ca se joue sur la piste, contre les autres.... coudes à coudes en entrée de virage, le premier qui freine à perdu, celui qui freine trop tard est dehors... Baston à la réaccélération pour celui qui enfilera le mieux la ligne droite, etc.. etc....

Ca se joue sur la piste contre les autres... pas en qualifs contre soi même ! La preuve en est... il tue les qualifs, mais finit 7ème!

Personnellement je pense la même chose que l'année dernière à la même époque... tout le monde voyait Sete se battre pour le titre... et j'étais l'un des seuls à penser qu'il serai à l'ouest. J'avais malheureusement raison...

Et pour l'année prochaine, ce sera selon moi la même. Une Ducati se pilote pas comme une Honda. En regardant les GP, et en analysant les attitudes et réactions de pilotes, on se rend compte que manier la ducat est un vrai combat durant tout le GP, avec un boulot de dev. hallucinant. La Honda lui offrait selon moi une certaine stabilité, dont il n'a pas su profiter.... Piloter l'Italienne sera une difficulté de plus pour lui... rien de plus.

Son seul avatage peut etre pour l'année prochaine : On ne le considère plus comme le principal rival de Rossi (c'est Melandri et Hayden à vous de voir...) et la pression n'est plus sur lui... il peut se libérer et prendre enfin son pied lors d'un GP !

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 22h51

OK, j'ai fait beaucoup de suppositions. Mais n'empèche que Gibernau a été à la faute alors qu'il menait les GP. Il a était présent aux avant-postes 90% de la saison. Des gars comme capirossi, hayden, edwards, barros... ont fait 50% des courses dans l'anonimat le plus complet. J'ai toujours vu gibernau se battre dans les 3 premiers et pour moi la saison 2006 s'annonce bonne pour lui.

La ducati est peut etre plus difficile à piloter, mais capirossi a gagné avec elle, et checa ou bayliss ont fait de bonne perf (voir aussi xaus 3ème au qatar). Alors un pilote du calibre de gibernau (2 fois vice-champion) n'a pas trop de souci à se faire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 23h11

Selon moi, et ce n'est que mon avis hein.... mais Gibernau est derrière Capirossi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 23h22

Je prends le pari Gib devant capi.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages