Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Tu conneterais ton sujet tu saurais qu'edwards (4e) est un ancien du superbike et qu'il est devant à biaggi cette année, que hayden(3e) est un ancien de l'ama et qu'il est devant biaggi cette année
|
Humm humm...c'est sur que c'est des top pilotes les 2 ricains !!!!
Ils ne sont là que pour honorer un marcher américain pour les 2 constructeurs que sont Yam" et Honda....
Enfin quand même vous êtes aveugles ou quoi ?? Chaque marque a son représentant pour le marché nord-américain.....si Edwards avait une quelconque touche de génie ça se saurait.....
Ah si !!!!!!!! Celui du lé....-cul de service !! (Faut dire qu'il sait y faire en ouverture de porte pour Rossi !!! Faudrait pas toucher Môssieur qd même !!!)
Enfin bref Edwards c'est du dépassé...(si un jour il fu dans le coup dans sa carrière)
Pareil pour Hayden...qui c'est donc ce type pour faire 3 saisons catastrophiques de rang chez le Hrc sans être limogé ???
Oui je dis bien catastrophique car il a la meilleur machine du monde hein les gars ?? C'est pas moi qui le dit mais ce guignol de Tissier que vous sembler tous tenir pour idol à en croire vous propos sur Max...Ah ce cher Rémi !!! A l'image des motards que je vois chaque année au Bugatti : un bouffon de grande classe !!
Yen aurai tellement à dire !!!! Faudrait qd meme lui dire qu'il existe autre chose que le frein arrière à ce brave Nicky...p'tête qu'un jour il saura prendre un vrai virage autrement qu'en vrac...mdr
AU final le classement final motogp 2005 m'apparait vraiment vide et sans saveur...comme l'esprit d'un bon nombre d'entre vous qui s'appuient sur des propos infondés de journalistes souhaitant faire de Moto revue ou autres Sport bike un journal aussi passionnant que France dimanche....et le pire c'est que ça marche....des milliers de motards pensent connaitre le fond de telle ou telle affaire Rossi/Biaggi, Biaggi/sbk...
"La preuve du pire c'est la foule" diait Sénèque (un peu de culture ça vous fera pas de mal), n'avez-vous jamais essayé de vous faire votre propre opinion ?