Ca doit etre pas mal,un tour avec Tamola(humouuuuurrrr)
Ca doit être pas top un tour derrière "Tamola"...
Moi je préfèrerais être derrière "Mamola"...
Chacun ses préférences...
Petite question: Rossifumi, tu as quel âge?
Plusieurs pensent que tu es un "d'jeunz", d'autres que tu es un Belge, d'autres que tu es assez demeuré et pour finir d'autres qui pensent que tu es les 3 à la fois!
Ca doit etre pas mal,un tour avec Tamola(humouuuuurrrr)
Ca doit être pas top un tour derrière "Tamola"...
Moi je préfèrerais être derrière "Mamola"...
Chacun ses préférences...
Petite question: Rossifumi, tu as quel âge?
Plusieurs pensent que tu es un "d'jeunz", d'autres que tu es un Belge, d'autres que tu es assez demeuré et pour finir d'autres qui pensent que tu es les 3 à la fois!
Der FenneK, admin' énervé !
t enerve pas fenneck.....t as pris tes medicaments????
pense a ton coeur!!!!! t as plus l age maintenant tu sais!!!!!!!
houa je rigole.....
J'ai l'age de mes artères,pas de critiques,mais c'est ce que tu fais,maintenant tu va effacer mon message,c'est un peu facile,tu ne trouve pas!A moins que tu ne comprenne pas l'humour!Et pourquoi demander ma nationalité,je ne vois pas le rapport? Rossifumi,pas enervé!
Oui pour toi,c'est sur c'est les trois a la fois,j'en aurais quelques a rajouter,mais ce serait trop long!hhhhhiiiiiii,penche pas trop,tu pourrais te prendre une gamelle!!!!
oui mais moi j'ai l'avantage par rapport à toi d' être conscient de tout ca.Euh tu sais pas envoyer un post une bonne fois pour toute.
rossifumi, si tu veux calmer tes nerfs, va jouer a quake 3 ou counter strike, c est un forum paisible ici....chacun peut exprimer son opinion, mais doit aussi tenir compte et respecter l opinion de l autre....tes reflexions desobligeante commencent a en agacer plus d un....