Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 12h53

Citation:
Envoyé par Rossifumi
Je vois que la coalition se forme, très bien tout ça, c'est sans doute ça l' esprit soit disant motard ,pour vous casser les burnes......Laissez moi rires(vus comprenez surement pourquoi!!)Quand a mon R1, il fait dodo dans mon garage!!GAZZZZZZZZ!!!!!!!
A te lire, j'ai l'impression que tu as 12,5 ans et que tu ne jures que par ton R1 ... je ne juge pas un "pilote" à sa moto alors que tu aies un R1 ou un 125DR m'importe peu ... A ecrire GAZ tout le temps, tu dois être un bon pilote de ligne droite ! Je comprends qu'elle dorme en ce moment, la route est glissante et tu as peut être peur de t'en mettre une ... tu as raison, sois prudent ... et surtout merci de la part des autres usagers de la route.

trouve un autre moyen d'exister que d'agresser les autres ...

Moi je continue à partager et à accueillir les autres .. qu'ils aient le permis ou pas m'importe peu, nous avons une passion en commun avant tout !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 17/02/2006, 13h06

Hépepep !!!

Du calme ici !! Que je sache "l'esprit motard" n'est pas le sujet du post et certains ont oublié que le respect est une des règles de ce forum, alors soit ca se calme, soit je sévis.
Si règlement de compte, il doit y avoir, réglez ca via MP.
Malgré tout Rossifumi, tu gères bien la crise vu qu'il est impossible de te "joindre" autrement que par le forum... Alors s'il te plait, si t'es aigri, va déverser ton venin autre part.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 13h07

Excuse moi, tu dois avoir 14 ans en fait ...

Rappelle moi où tu as lu que je me prétendais meilleur pilote que toi ?

Et pour ce qui est de la dérision, il y a l'art et la manière ... si vraiment tu veux que les choses soient prises à la rigolade, ajoute un smiley, ça coûte rien !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 13h09

Citation:
Envoyé par Loud@y
Hépepep !!!

Du calme ici !! Que je sache "l'esprit motard" n'est pas le sujet du post et certains ont oublié que le respect est une des règles de ce forum, alors soit ca se calme, ca je sévis.
Si règlement de compte, il doit y avoir, réglez ca via MP.
Malgré tout Rossifumi, tu gères bien la crise vu qu'il est impossible de te "joindre" autrement que par le forum... Alors s'il te plait, si t'es aigri, va déverser ton venin autre part.
Juste remarque Loud@y !
En même temps, moi je ne suis pas énervé ... il m'amuse le petit en R1 !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 17/02/2006, 13h33

maxtwin, laisse tombé, il n en vaut pas la peine.... la meilleure des solutions, c est de ne pas repondre a ses propos, sauf, quand il dit des choses corrects...mais des qu il lache ses pseudo vanne en bois, on ne repond meme pas.... sinon, il est tout content le chtit... on rentre dans son jeu... et c est pas le but..... sinon, pour le sujet, moi je suis fan de rossi, bon pas au point d avoir le N°46 sur ma moto, ou un tatouage sur le bras... et melandri est le 2eme pilote que j aime bien, il m a fait delirer avec sa bouteille de jus d orange....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 13h47

Imagine le truc ... d'une année sur l'autre, un numéro rayé tatoué sur le corps ;oD
46, puis 33 etc ...

je suis grand admirateur de Rossi et de beaucoup d'autres pilotes sans être fan de qui que ce soit en particulier. J'adore le style de Tamada, l'attaque de Capi et les freins de Barros ... et Rossi qui a tout de cela ! Quelque soirt le pilote qui est devant, tant que ça bastonne, je suis un homme heureux ! Le dernier tour de Philip island 2004, c'est que du bonheur !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 17/02/2006, 13h56

Citation:
Envoyé par MaxTwin
Le dernier tour de Philip island 2004, c'est que du bonheur !
je suis d accord....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 17/02/2006, 14h10

Sinon pour revenir au sujet, j'aime regarder les GP, mais pour qu'une véritable passion se manifeste, j'ai besoin d'avoir un favori. Ca sera Rossi car j'en suis fan et De Puniet car c'est le seul français en MotoGP. Pour les autres catégories, ce sont généralement les pilotes français.

J'ai besoin d'avoir mon favoris sinon c'ets comme regarder une course de cheveaux sur laquelle on a pas misé.... c'est lassant, meme si c'est beau!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 14h33

je ne suis pas forcément d'accord ... même si j'ai mes préférés. si deux pilotes se bastonnent, j'aurais toujours le coeur qui penche vers celui de derrière ... et espérer qu'il passe !

(en même temps je m'identifie toujours plus facilement aux mecs qui sont derrière ... je sais pas pourquoi)
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/02/2006, 15h53

Messages hors-sujets supprimés.
Merci de ne pas dériver à nouveau.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto