surtout que Alonso peut se faire tres mal sur une machine de GP que l on ne connait pas.... vous vous etes deja vu sur une machine de type R1 ou GSXR 1000, que c est la 1ere fois que vous vous retrouver le cul sur ce genre de machine... on est pas fier.. pourtant.. pour certains, on roule tous les jours.... moi le 1er... je serais pas fier du tout sur ce genre de machine.. alors une machine de GP... je dirais plutot un lance roquette a 2 roues.... Alonso a parlé un peu trop vite.. mais il sait que Briatore ne donnera pas l autorisation.. s il se fait mal.. adieu le championnat en F1.... trop d enjeu financier.... peut etre a la fin de la saison....
surtout que Alonso peut se faire tres mal sur une machine de GP que l on ne connait pas.... vous vous etes deja vu sur une machine de type R1 ou GSXR 1000, que c est la 1ere fois que vous vous retrouver le cul sur ce genre de machine... on est pas fier.. pourtant.. pour certains, on roule tous les jours.... moi le 1er... je serais pas fier du tout sur ce genre de machine.. alors une machine de GP... je dirais plutot un lance roquette a 2 roues.... Alonso a parlé un peu trop vite.. mais il sait que Briatore ne donnera pas l autorisation.. s il se fait mal.. adieu le championnat en F1.... trop d enjeu financier.... peut etre a la fin de la saison....
Triste vérité Chris ... les gens de la F1 vont jouer de cette impossibilité pour relancer la bataille verbale sachant que ça ne se fera pas !
de toute façon, la morale de cette histoire, c'est que Alonzo est encore plus grande gueule que Rossi, ce qui n'est pas peu dire!!!
Dans la famille des brochets, je voudrais les deux frangins?? BONNE PIOCHE !!!!
Tu n'as pas tord Pascal dans le fond....
Mais comme le soulève théophil, si Rossi se permet de l'ouvrir de cette façon, c'est parce que Alonzo a dit qu'avec quelques tours d'entrainement, il ferait lui aussi 3 ou 4 secondes de moins sur une motogp.
Cela donne tout son sens au défi lancé par Rossi, qui à première vue semble en effet profiter au rital, mais qui dans le fond, ne sert uniquement qu'a claquer le museau de cet Alonzo.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il semble évident que ce triple "défi" est utopique...
C'est juste une guerre des mots car Alonso ne se permettra pas de risquer un gros highside tout ça pour une déclaration presque prébubère du genre "c'est moi qui ait la plus grosse".
Et je remarque qu'une fois Biaggi parti, Gibernau en cure de déprime, Rossi a toujours le don de cultiver son ego...
Et pour l'équité: bof bof... la différence sur une F1 semble être de 2s - 3s sur tour en l'avantage d'Alonso; celle de Rossi sur une MotoGP se chiffrerait plutôt en une ou plusieurs dizaines de secondes. Et en rallye, il me semble que Rossi a presque plus d'expérience et d'habilité qu'Alonso.
Alonso est vraiment trop con, il a laissé un boulevard à Rossi avec ses déclarations irréfléchies.
Ce n'est qu'une petite gueguerre d'intox, comme on l'a dit, ils ne passeront pas à l'action ... je trouve ça plutôt rigolo ! Chacun défend sa paroisse !
Et puis on sait tous que Vale le fumerait !