Citation:
Envoyé par Vanjey
Citation:
Envoyé par webamanu
Le web permet d'avoir des infos " fraîche ", alors que dans les mags, c'est plus vraiment de l'info. De plus, concernant la " mémoire " de la moto, je pense qu'il y a plus de chance que mes enfants ( futur ) decouvrent nos motos actuelle sur le web que dans un mag papier.
[marq=left:bf58ba3b02] [/marq:bf58ba3b02]
|
Dis moi M .Webmanu les photos qui illustrent ton (sympathique) avatar crois-tu qu'elles ai été faites en numérique? transmisent par internet ?
Merci qui, merci le papier et la vieille péloche !!!
Sans rancune
|
Merci le papier car pas de net à l'époque...
Mais les photos de Rossi, qu'aurons mes petits enfants en avatar, proviendront du web... et certainment pas de SportBikes!
C'est malheureux de dire... je le fais à contre coeur car le net présente malgré ses avantages de nombreux défaurs : Facilité à la (fausse) info... un nombre de conneries assez incroyable sont lisibles sur bcp de sites, etc etc etc....
Mais bon...
Citez moi un seul avatage au papier !
Certains nostalgiques parleront de sentir le papier dans ses doigts.... d'autres penseront à leurs chiottes... Je prends mon petit frere, 12 ans : Aucune nostalgie... il est pour lui hors de question d'acheter des magazines car il n'y a selon lui aucun avatage... et d'ici 5 ans il sera dans les chiottes avec son Palm en WiFi