pour ton passage compte sur moi pour venir te supporter, j'ai lu le cr de la premiere mache et vu la photo de la moto il y a quelque chose qui m'a choque je crois que c'est la couleur de la moto et de la combi du pilote ça manque de rose
bah vi c'est pas mes couleurs habituelles mais mon coéquipier n'aime qu'a moitier le rose... voire pas du tout mais dés que j'ai un peu de temps je GB va avoir quelque touche de rose....
ok je connai quelqu'un, enfin un ami d'un très bon pot a moi qui le fait avec aussi un Gex 1000K6, il donne des cour de pilotage sur le circuit de Pau peut etre tu vois qui c'est...et il tourne en 1'32-1'31 voilou
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ok je connai quelqu'un, enfin un ami d'un très bon pot a moi qui le fait avec aussi un Gex 1000K6, il donne des cour de pilotage sur le circuit de Pau peut etre tu vois qui c'est...et il tourne en 1'32-1'31 voilou
je connais pratiquement personne, dans Team AZ on à les numéro 85 et 118, moi c'est le 118
oki vous tourner a une seule moto pour 2pilotes non? le gars dont je te parle été 13ème a 5min de la fin mais il ont merdé au ravaitaillement et ont du re-rentrer du coup il finissent 17ème...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
c'est pas mon pot c'est un ami a un de mes pot son nom de famille c'est "solle" (je suis pas sur de l'orthographe), par contre est-ce que ta moto est préparer au niveau du moteur et des suspensions ou ou est-elle stock?
elle est stock, même le pot d'origine, pour Lédenon on ma prété un amortisseur arriere White Power, pour Carole la fourche viens d'être préparée, et on devrait avoir un échappement.... on a pas un gros budget...