Re : GP de Barcelone : Topic Officiel -
16/06/2006, 17h14
ben je crois que la fusée n°46 est lancée et malheureusement pour les autres a part quelques coups d'éclats,à la régulière ça va être dur car apparemment la yam n'a plus l'air d'avoir des problemes sur le sec.
16/06/2006, 17h33
C'est clair, Rossi a retrouvé sa moto. Il semble qu'elle soit très proche de l'année dernière et c'est à se demlander si ça vaut le coup de faire une nouvelle moto tous les ans. En tout, lorsqu'on a Rossi au guidon, on peut se permettre d'y aller plus tranquillement dans les évolutions.
Pedrosa est vraiment régulier. Mais le plus surprenant sur ces essais reste Kenny Jr. Lui aussi semble avoir retrouvé une moto qui lui convient et il fait le meilleur début de saison depuis longtemps.
16/06/2006, 19h21
je suis ravi de voir la KR devant , le nouveau chassis fait apparament merveille ,reste encore le plus important la seance qualif et la course ,mais je suis quand meme impressionné de la perfs de la robert's family
16/06/2006, 19h43
Belle performance de jules cluzel qui se place en 10eme position pour le QP1!
5 place devant Guintoli!!! PAs mal le petit jeune!!! Et le tout par temps sec!!!
Y'a plus qu'a espérer qu'il confirme demain et qu'il tombe pas en course et il pourrait fair eun tres belle perf!!!!
Pour Randy, meme s'il est au dela du top 10, il est au meme niveau que Nakano, voir meme devant au FP2! Comme quoi il a du potentiel et du talent avec le materiel qu'on lui fourni!
Espérons qu'il améliore demain apres midi pour entrer dans le top 10!