Re : Championnat de france - Xleu - Photos et vidéos -
17/06/2006, 21h52
t'inquiete fenneck demain j'y serais et facile a reconnaitre un monstre dans une poussette en train de dire suzuki c'est de la balle.
pour les peaux sensibles comme moi pensez a prendre de la creme solaire par ce qu'il est annonce du soleil .
je compte y arriver vers 12h30 .
indo arrete les examens ça te fait du mal
18/06/2006, 00h30
Pool j'y serai aussi pour 12h30 !!!
Fennek gere le GP pur moi ici Merci pour le Xième récapitulaitf à Info également...
A demain pool et vanjey!! Richard, hésite pas, Ca fait plaisir de voir du monde (et meme si ils font semblant de bosser, ils bossent pas y'a les mecanos du team pour ca!!)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
19/06/2006, 08h25
aucune idée de sont resultat par ce que je suis parti au bout de 3h30 de course le soleil m'a fait un peu mal mlgres creme solaire et casquette et plus le petit etait aussi un peu crever mais lui il a fait la sieste dans sa poussette et balader un engin pareil autour du circuit c'est que du bonheur
mattez un pzu l'umbrela girl elle claque je trouve
malheureusement xleu s'est bourre au deuxieme tour, al1 apris sont relais apres la remise en etat de la moto
et la xleu est de reour sur piste et en plus tres facile a reconnaitre de loin pour taper la tofje trouve qu'il prenait un peu large a golf juste derriere la seconde machine du team AZ et voila comment on est apres un bon relais et dire que je me suis plaint de la chaleur, je devrais avoir presque honteen tout cas je dis bravo par ce que ils se sont arrache
19/06/2006, 08h33
A cause du carton ils son derniers...
Plus de 30 minutes pour réparer la moto :s
Ajoute a ca qu'il est tombé une seconde fois à 1 heure de la fin (CF vidéo ou on le voit rentrer) avec encore des réparations...
Mais l'envie et l'ambiance etaient là !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »