Re : WSBK/WSS Misano 23/24/25juin -
26/06/2006, 18h32
oui , la course etait retransmise hier apres midi , j avais oublié je zappe et je tombe dessus pas hasard , je regarde deux tours , on voit tiberio qui attaquait et vlan , la moto couché , j avais tellement les boules que j ai étaint et j ai été me faire un petit gp 500.éspérons que la prochaine manche soit plus productive pour nos tricolores.
27/06/2006, 08h48
Citation:
Envoyé par mickey
...... la fin de saison s annonce terrible. ils ont annoncé que barros n aurait plus le soutien de honda la saison prochaine
??!! incroyable ! Barros est un vrai pretendant avec Toseland. je ne comprend pas l'attitude de Honda. Bon j'espere que Barros trouvera un team compétitif l'an prochain (ce qui devrait se faire a la vue de ses prestations !!!!
04/07/2006, 10h05
hier j'ai regardé la première manche superbike, il y avait des choses vraiment magnifiques à voir ! Bayliss et Corser ont fait des démonstrations de pilotages, sont vraiment forts ces deux là... Dommage que Corser soit parti au tapis (dans les deux manches je crois, c'est fou)
Et quand je repense aux récentes rumeurs d'un retour d'Edwards, ça me fait assez fantasmer, il pourrait hausser le niveau du spectacle à n'en pas douter !