Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi avec maillot foot Italie
Vieux
  (#21)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 17h59

alors je vais donner mon avis, déjà Rossi fais strictement ce qu'il veut, de plus oui Matterazzi c'est son pot car Valé suppporte a fond l'inter de milan et Matterazzi et un joueur de ce club, et pour ceux qui croyent que Rossi ne conné rien au foot détrompé vous il aime vraiment ce sport...et surtout ce que je voulais dire c'est que tout le monde juge Matterazzi mais personne ne le fait pour Zidane, 90% des français trouve ça normal, en France Zidane et quasiment un profète il dit un truc tout le monde le croi c'est du grand n'importe quoi il à reussi a faire croire a la France qu'un coup de boule été moins grave que des mots...au passage je vous rappelle que Zidane pendant cette coupe du monde a insulté un arbitre mais un grand nombre d'entre vous semble l'oublier, vous oubliez aussi le fait que Zidane n'en ai pas a son premier "coup fumant" de ce style il avait dèjà éclater l'arcade de Desailly d'un coup de point il y de ça quelques années...il n'avait pas à répondre point barre si c'étais un grand joueur il se serait maitriser ou aurez attendu d'etre dans les vestiaires... autres chose souvenez vous de Cantona a manchester ya de cela quelques années maintenant il avait sauter les 2pied en l'air sur un supporter car celui-ci l'avait insulter de, je cite"fils de pu***" et quel a été le résultat 2an sans pouvoir jouer un match mais le gars qui l'as provoquer lui n'a rien eu tot ça pour dire qu'il ne faut pas répondre a la provoc quelqu'en soit la nature...donc je pense que le plus fautif dans l'histoire n'est peut etre pas Matterazzi(ben qu'il n'est pas été très correct mais dans un match de foot des insultes il y en a beaucoup...)... en plus Zidane sait très bien que Matterazzi est quelqu'un qui provoque, et qu'est-ce qu'il fait?? bas il répond a ça....pour revenir sur le port du maillot par Rossi il le dit dans son interview je porte ce maillot car l'italie et Championne du monde point barre aucune provoc a propos de Matterazzi donc...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 17/07/2006 à 19h22.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 18h06

c'est ton point de vue ! mais juste le maillot de l'italie ça aurais été suffisant et comme je le dis plus haut si randy avais fais de même , tu crois que les italiens aurais aplaudits !

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 18h11

Bien sur que non il n'aurait pas apréciez, mais de la à crier à l'attentat et d'en faire tout un plat...comme c'est le cas sur quasiment tout les forum...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h07

Meme pas lu ces 3 pages... et pas envi...

Tout simplement car vous avez un point de vue Français sur la chose!
Le débat Materazzi-Zidane n'a fait rage qu'ici !
Tout le reste du monde s'en tape de savoir qui a tord.

Donc Rossi qui met le maillot n'a rien a voir avec cette embrouille, et n'a rien de provoc!

Ils se connaissent depuis des années, sont potes, donc normal qu'il mette le maillot de l'Italie.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h21

Frack je ne pense pas avoir un point de vue Français...lit mon post tu verras

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Sandrafumi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h37

Je suis assez d'accord sur le point de vue français. Je ne pense pas qu'un espagnol par exemple soit intéressé par cette polémique. L'italie a gagné, tant mieux pour elle, tant pis pour nous. Mais ça n'empêche pas de trouver que Rossi à fait ça pour provoquer ou faire parler de lui. Certes, ce joueur italien est son ami mais je suppose que ça ne doit pas être le seul et il a choisi celui-ci.

Mais bon, c'est bien joué : il est passé au 20h de TF1 et Claire Chazal à parler de provocation il me semble. D'ailleurs, dans ce sujet elle parlait aussi de la provocation de Brahim Asloum avec le maillot de Zidane ...

Pour une fois que les motos passent au JT faut que ça soit pour cette raison, je pense que c'est ça qui est plus nul que de porter un maillot !

Cléo

Je suis la Reine, je fais ce que je veux...
 Envoyer un message via ICQ à Sandrafumi Envoyer un message via AIM à Sandrafumi Envoyer un message via MSN à Sandrafumi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h39

Le problème, c'est que vous etes francais ! Excusez moi du peu, mais la généralisation "Si les français gagnent la coupe, on va les entendrent pendant 4 ans" c'est pas faux.. Et dès que qq chose va pas avec la france, c'est la faute de qq d'autre (entres autres de Materazzi sur le coup, arbitre qui siffle pas, patati et patata...!).
Vous avez perdu, et en partie à cause de Zidane, parce que sans ce coup de boule, il aurait tiré le penalty à la place de trezeguet et peut-être que la français serait à l'heure actuelle championne du monde.
Ne dites pas que je n'aime pas Zidane, j'en suis fan... ou presque..

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h42

Perso RAF de Zidane et de la coupe du monde c'est les meilleur qui on gagné point barre...regarde mon post Indo et tu va voir que je prèche pas trop pour Zidane...Par contre tu a raison avec le fait que si la France avait été championne du monde, sa serait su pendant plus de 4an...ce qui d'ailleurs a bien tendance a ménerver...

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h48

Citation:
Envoyé par Valentino46
Perso RAF de Zidane et de la coupe du monde c'est les meilleur qui on gagné point barre...regarde mon post Indo et tu va voir que je prèche pas trop pour Zidane...Par contre tu a raison avec le fait que si la France avait été championne du monde, sa serait su pendant plus de 4an...ce qui d'ailleurs a bien tendance a ménerver...
J'fais une généralisation Valentino46, mais j'ai bien lu ton post, et suis entièrement d'accord avec toi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi avec maillot foot Italie - 17/07/2006, 19h51

Citation:
Envoyé par Indorae
J'fais une généralisation Valentino46, mais j'ai bien lu ton post, et suis entièrement d'accord avec toi.
Merci Indo excuse de m'enporter légèrement mais de voir une coneri pareille en France ça me rend fou!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages