Citation:
Envoyé par FenneK
Normal que Rossi n'ait jamais rien dit sur Pedrosa: tout simplement car il ne s'attendait pas à l'avoir comme rival dès cette saison.
Le jour où Rossi verra la roue arrière de Pedrosa au baisser du drapeau à damier, alors il commencera certainement à parler du jeune Espagnol.
Malheureusement, certains autres sont meilleurs que lui, notamment au niveau tactique. Hayden en est encore trop au stade "Oh un trou, je passe". Il n'analyse pas assez ses adversaires. Lorsqu'il aura du métier en GP, alors vraiment il pourra faire mal à ses adversaires à la "régulière" comme il l'a fait l'an dernier à Laguna Seca justement, laissant les autres jouer les seconds rôles durant toute la course.
|
1. Rossi a déclaré, je pense, dès le début de la saison qu'il fallait ce méfier de Pedrosa. Je crois qu'il a compris dès le début qu'il serait fort et un potentiel prétendant au titre dès sa première saison.
Maintenant, malheureusement, on a pas encore vraiment eu de vrai bagarre directe entre les 2 pilotes. Mais on sait que ce n'est pas le fort de Pedrosa, cela c'est encore confirmé au Sachsenring.
2. Pour en revenir à Hayden, je crois qu'il a qd même eu largement le temps depuis qu'il est en GP (en 2003) pour avoir du métier. Simplement, il n'arrive pas à adapter son pilotage "à la vas-y que je fais glisser la moto dans tous les sens" pour rouler plus vite et apparement, point de vue mise au point c'est pas trop son truc non plus.
N'oublions pas qu'il dispose qd même depuis 3 ans de la meilleure moto du plateau, qu'il a eu comme coéquipier les meilleures pilotes du monde (Rossi, Barros, Biaggi et maintenant Pedrosa).
3. J'espère que les Ducati seront devant à nouveau et pourront remonter au classement du championnat.