Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!! -
24/07/2006, 14h04
Pour moi se sera un non, avec une grosse déception ! Pour moi se grand-prix était crutial et il le fut...
En simulant que Rossi gagné les 6 prochains grand-prix (possible mais vraiment difficile) avec sa machine ! Et que Hayden finisse toujours 3... Rossi serait champion du monde aec seulement 3 points!
Donc presque iréalisable surtout avec le petit Pedrosa qui monte !
Je pense que Hayden ne sera pas champion du monde, je penserai plus a pedrosa qui a également la meilleur moto du paddock.
Il fut stupéfiant lors du grand-prix des Etats-Unis, j'ai eu l'impression que stoner avait prit sa combi, sa moto et son casque pendant un moment ! Car lui qui est habituellement si proche, cravachait comme un fou pour son 1er grand-prix là-bas (biensur jusqu'a que Stoner tombe, j'admire ce jeune Stoner qui en veut comme un fou...).
24/07/2006, 14h13
Citation:
Envoyé par nico z1000
Pour moi :
1) Pedrosa
2) Hayden
3) Rossi
J'ai mi hayden devant pedrosa, car il me semble que l'arrivée de pedrosa dans le team d'hayden, a mi une certaine concurrence entre les deux. Et jusqu'à là, Hayden a bien géré son rôle de "capitaine". Je ne pense pas qu'il va lacher l'affaire. C'est un battant!
24/07/2006, 14h23
oui, pour moi.
ce sera trés dure mais j'y crois, personne n'est à l'abri d'une erreur.
en plus, j'ai parié de la tune sur betandwin alors, il à intéré de gagner
24/07/2006, 14h40
Moi j'ai mis non, il faut être réaliste, même si Rossi est un super pilote cela me parait impossible de ratrapper 51 points en 6 courses à moins d'une chute (ce que je ne souhaite pas) d'Hayden, mais sa vengeance la saison prochaine risque d'être terrible.
24/07/2006, 15h09
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
moi ce que j'ai peur c'est que rossi provoque la chute d'hayden...
en tous cas j'ai mis non pour ne pas être dégouté en fin de saison...
hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense
24/07/2006, 15h15
Citation:
Envoyé par little rossi
hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense
ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...
24/07/2006, 15h25
disons que c'est ce qui se passe chaque gp en 125 et parfois en 250 et que finalement ce beaucoup mieux que des dépassements a l'aspi comme en F1 non ?
24/07/2006, 16h29
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...
hahahah!!! ce serait pas mal ça!! mais bon.. il fait ça que avec gibernau!
une attaque kamikaze de Rossi sur Hayden.. ça finira surement les 2 par terre, avec hayden qui met son poing dans la figure de rossifumi!!