Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Week-end avec bibi
Vieux
  (#21)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Week-end avec bibi - 23/08/2006, 08h19

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Ouuuuoui! mais ça use une ligne droite chez nous c'est 500m et un radar
Il ne faut pas avoir le nouveau michelin avé les cotés tendres car sinon ils devient triangle
Sinon oui j'ai vu 2 Loulous venir a la Bastide en voiture se faisant passer pour des personnes importantes du Forum MOTOGP en caisse à boulons non!
C'est a cause que La pauvre Madame Loud@y, elle avait la myxomatose d'un oeil car son petit Tony depuis qu'il est en perm, ils font cela comme des Lapins.... c'est le lapinou dans la garrigue...toin toin

Les photos sont superbes même si je les vois presque tous les jours... mais il manque une tres importante...

sinon ça m'a fait tres praisir de les voir.... et j'espere de les revoir bientôt avec vous
Vu la demeure () et surtout le site ... je pense que notre destination 2007 d'aventuriers sans repproches s'arrêtra le tps d'une escale vers ton fief ... en caisse à boulon aussi ( ), p'tit loulou oblige ... Je te demanderai alors tes coordonnées et surtout ..... 1 carte détaillée et une bousssole !
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Week-end avec bibi
Vieux
  (#22)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Week-end avec bibi - 23/08/2006, 11h19

OH ca ma l'air tres joli! Et bien pourquoi pas pour 2007?!
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : Week-end avec bibi
Vieux
  (#23)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Week-end avec bibi - 23/08/2006, 11h21

Ah la ca m'enerve et dire que j'habitais non loin de la avant et maintenant je me fait ch*** dans la banlieue parisienne


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Week-end avec bibi
Vieux
  (#24)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Week-end avec bibi - 23/08/2006, 18h04

Cette région est vraiment magnifique... Clair que j'y retourne l'année prochaine en espérant que l'eau du lac soit plus chaude (18.5°C) mais elle est quand même très agréable quand on y est, puis elle est claire, propre, faut dire que seules les embarcations électriques y sont autorisées.
Les plages de galets fins sont agréables et avec des belles parcelles ombragées, les parkings gratuits et surtout (!!!) il y a de la place pour poser ses serviettes sur un espace dépassant le m²/personne (contrairement à la mer...)

En plus pour les motards, c'est vraiment le paradis, pour aller d'un point à un autre c'est forcement du virolos et surtout (encore !) le revetement est impeccable, contrairement à certaines parcelles des gorges de l'Ardèche. Mais, je dois mettre un tout petit bémol en tant que férue de paysages magnifiques (Ah! les pyrénées...) que j'ai été un peu déçue par le spectacle des gorges du Verdon : c'est tellement haut que tu vois pas la flotte et la flore au fond, contrairement à celles de l'Ardèche... Mais bon, le reste de la région vaut bien le détour (et puis je tacherais de revenir avant la cueillette de la lavande, parce qu'aller dans la région de la lavande et pas voir un champ de lavande fleuri c'est frustrant )

Et pis comme l'a dit Tony, ceux qui sont partant pour un WE organisé l'année prochaine, faudra se tenir au courant !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Le championnat est fini et c'est richard qui l'emporte Pacot La buvette 314 06/01/2006 21h52
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto