Moi aussi j'ai toujours été plutot sage et studieux en cours mais je vous retrouverez bien quelques betises, avec un pote on choppait facilement le fou rire
En attendant une petite anecdote de prof de physique. Vous savez ces profs qui sont sympa mais qu'on voit toujours comme des Jerome Bonaldi tant ils paraissent manchots ?
Bref la prof de physique en 1ere, une "tache" bien sympa nous fait faire une experience avec un bec à chauffer pour chauffer une solution. Le bec à chauffer etant branché sur l'une des deux arrivées de gaz sur la paillasse. Faut suivre : une arrivée "libre" et une autre reliée au bec par un tuyau
Bref rien de tres special pour l'instant.
Sauf que, les deux filles devant nous n'arrivent pas à allumer le bec. Par contre elles appellent la prof en lui disant "Madame ça sent le gaz ici !"
A ce moment la je vous passe les blagues à deux balles des garçons : "ouais les filles c'est clair que vous sentez le gaz !" hum hum
La prof se pointe et elle ne sent rien... Bon je vous avez dit qu'elle etait limite...
Donc qu'est ce qu'elle fait la prof : elle se met carrement à sniffer le robinet sans le tuyau !!!
A ce moment la, la classe hallucinait deja un maximum mais c'etait rien comparé à la suite, la prof de physique, qu'est ce qu'elle trouve de top à faire pour savoir s'il y a du gaz ???
Je vous le donne en mille : elle sort son briquet au dessus de la paillasse et elle l'ALLUME !!!
Le truc de fou !!
Et la qu'est ce qu'il se passe ? Et bien au dessus de la paillasse (à 15cm à peu pres), en une seconde on voit une flamme qui fait la taille entiere de la paillase et qui disparait !
Heureusement le robinet avait été fermé avant et il n'y a pas eu de blessé, ça nous a seché un moment mais depuis on en rigole regulierement