Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons !
Vieux
  (#21)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 17h50

OLA LA ! XLEU VA ETRE FOU QD IL VA LIRE TT CA !!!

Mais j'ai bp aimé nono avec sa détonnation digne d'un "déménageur breton" !!

Pour l'alcool, j'crois bp en on fait la triste expérience ...

Une fois j'étais revenue avec un pote d'une virée de mercredi libre (on était interne) aps avoir fumouillé une cigarette de l'espace ... on était super à la bourre pour pointer au self du soir. Donc on s'presse comme des tordus, morts de rire, sans faire attention que l'on piétinnait des massifs de fleurs .... et que le proviseur était derrière nous !!!!! Il n'a pas vu que l'on était légèrement "strange" et ça nous a valu une séance de binage de rosiers devant tout le monde le lendemain ... remarque on a bien rigolé ... surtout quand on distribuait les fleurs aux autres !!!!
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 17h53

Moi aussi j'ai toujours été plutot sage et studieux en cours mais je vous retrouverez bien quelques betises, avec un pote on choppait facilement le fou rire

En attendant une petite anecdote de prof de physique. Vous savez ces profs qui sont sympa mais qu'on voit toujours comme des Jerome Bonaldi tant ils paraissent manchots ?
Bref la prof de physique en 1ere, une "tache" bien sympa nous fait faire une experience avec un bec à chauffer pour chauffer une solution. Le bec à chauffer etant branché sur l'une des deux arrivées de gaz sur la paillasse. Faut suivre : une arrivée "libre" et une autre reliée au bec par un tuyau
Bref rien de tres special pour l'instant.
Sauf que, les deux filles devant nous n'arrivent pas à allumer le bec. Par contre elles appellent la prof en lui disant "Madame ça sent le gaz ici !"
A ce moment la je vous passe les blagues à deux balles des garçons : "ouais les filles c'est clair que vous sentez le gaz !" hum hum
La prof se pointe et elle ne sent rien... Bon je vous avez dit qu'elle etait limite...
Donc qu'est ce qu'elle fait la prof : elle se met carrement à sniffer le robinet sans le tuyau !!!
A ce moment la, la classe hallucinait deja un maximum mais c'etait rien comparé à la suite, la prof de physique, qu'est ce qu'elle trouve de top à faire pour savoir s'il y a du gaz ???

Je vous le donne en mille : elle sort son briquet au dessus de la paillasse et elle l'ALLUME !!!
Le truc de fou !!
Et la qu'est ce qu'il se passe ? Et bien au dessus de la paillasse (à 15cm à peu pres), en une seconde on voit une flamme qui fait la taille entiere de la paillase et qui disparait !
Heureusement le robinet avait été fermé avant et il n'y a pas eu de blessé, ça nous a seché un moment mais depuis on en rigole regulierement

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 17h58

tu sais durant mon cursus scolaire j'ai eu la bagatelle de 3 profs qui sont parties en depression à cause de ma classe

Bon des fois c'était pas plus mal genre la prof la pire que j'ai eu :

Elle s'appelait Madame CLOCHARD déjà ça, ça commence bien pour des "gamins" ensuite elle avait un cheveux sur la langue et était une ancienne "bonne soeur"... bon vla l'tableau,

Après je crois que pendant 6 mois qu'on l'a eu on a pas fait un cour, entre les changement de nom pendant 1 mois et demi (en faite tous le monde disait qu'il était un autre et on changeait tous le temps de place, on avit des pti papier devant notre table avec des noms bidon et celui qui faisait une connerie s'appelait toujours gérard menvusa ou jessica pote )

- on l'a enregistré en disant des connerie j'ose même pas les raconté!
- dès qu'elle se retournait c'était festival de boulette de papier
- les stores on été coupé pour pas qu'on nous voit de dehors faire le bordel
- la poubelle a brulé plusieur fois (les murs aussi avec du correcteur liquide)
- des potes son venu en cours plusieur fois
- on avait tous 18 de moyenne...

j'en passe et des meilleurs...

Au final le proviseur et proviseur adjoint on fait cours avec nous, et à la fin ils l'ont "misent" en maladie la pauvre alors qu'elle était gentille avec ça...

pfff et dire que j'ai été délégué de la 6e à ma derniere année de bts avec en prime la fonction de délégué de l'administration, de vie lycéenne, académique etc...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
yandina
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 18h00

J'en ai une autre où je suis que spectatrice...

En début de sixième ma meilleure amie et moi on était pas dans la même classe du coup notre seul moyen de nous voir hors récré' c'était l'heure d'étude qu'on avait en commun. Et ce jour là elle arrive et manque de bol y'a déjà quelqu'un assi près de moi: un des grands troisième qui terrorise tout les ptits nouveaux comme nous. Ma meilleure amie s'approche de la table et le mec se lève pour emprunter un truc a son pote. Ni une ni deux elle balance le sac du grand troisième et s'assoit à côté de moi!!!!!!! Le mec et ses potes n'en revenaient tellement pas qu'ils ont du mettre trente seconde avant de réagir!!! Et ils ont commencé à l'embrouillé et moi pas fière je lui disait "laisse tombé on se voit tout à l'heure" et elle elle continuait à les provoquer.
A ce moment là la pionne arrive et ne cherche même pas à comprendre, elle envoit direct les troisième dans le bureau du directeur alors qu'ils n'avaient rien fait!!!!!
Après à chaques fois que je devais aller en récré' c'était l'horreur, j'avais peur qu'il me fasse la peau!!!!!!

"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Alexendra David-Neel
  Envoyer un message via MSN à yandina  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 18h15

Décidément on va plus s'arrêter ... un peu d'indulgence s'iou plait pour les profs , ils ont qd même pour la plupart participé à ce que nous sommes devenus maintenant (c'était la phrase philosophique du jour )

Toujours au lycée : on était pour la plupart interne. Le bâtiment était de 4 étage dont 3 masculins et 1 féminin au rdc (on avait le choix ) Les douches étaient au sous-sol. Pour le p'tit bizutage de rentrée, on s'communiquait le mot pour que juste les mecs de seconde prennent leur douche à l'heure où les 3/4 des filles rentraient dans le dortoir.

On piquait alors ttes leurs fringues et on les déposait devant l'entrée des filles avec nous bien sur en spectateurs éclatés de rire !!! Jusqu'au jour où c'est un surveillant qui s'est retrouvé à poil face à nous ! On s'est pris une soufflante !!!!
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 18h21

Ca c'est vraiment pas cool
Vraiment fort ton histoire nono !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
yandina
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 18h30

Encore deux...

Donc, c'était en Anglais, en première, la prof était très bizarre...
Un jour, je faisais un exposé sur l'homéopathie et je commence à parler et là un énorme rot, mais vous savez le truc de malade bien éceourant sort du fond de la classe!!!! Et qui était au fond... oui oui, la prof d'Anglais!!!!!!!!!!!

Et un autre jour, on s'ennuyai tellement qu'on s'est mis à faire un téléphone arabe!!! (vous voyez une première personne dit une phrase et on doit faire passer à son voisin sans se tromper...) et la prof portait un pantalon blanc un peu transparent donc la phrase était "la prof d'Anglais porte une grosse cullotte à fleur" (délicatesse quand tu nous tiens!!!) et la phrase arrive à moi et en voulant la dire à mon voisin j'éclate de rire...
Là la prof se tourne vers nous et nous fait "j'ai remarqué votre petit manège à tous donc Florian et Jessica vous allez me traduire la phrase" ET là mon charmant voisin dit à la prof "désolé madame mais je l'ai pas encore entendu!!!!" Du coup la prof me demande de traduire toute seule. Heureusement, c'est devenu tellement le bor... dans la classe qu'elle a abandonné son idée !!!!!!!

"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Alexendra David-Neel
  Envoyer un message via MSN à yandina  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Sandrafumi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 18h32

ya que des petits démons sur ce forum, et j'en fais parti !!! Je ne sais même pas par quoi commencer...

J'ai une petite histoire du même style que Margotte, sauf que moi c'était pour mon BTS.

En fait, moi aussi je ne me suis pas présentée à ma dernière épreuve de BTS... Je vous explique : j'ai une soeur jumelle et quand on est jumelle ou jumeau, toutes les épreuves orales sont prévues en même temps pour éviter toute fraude ! Je ne dis pas ça pour justifier mon absence mais ça a son importance.

Donc, en fait, le jour de l'examen, ma soeur et moi arrivons au centre d'examen où des amies nous rejoigne.
L'une d'entre elles me demande " alors Sandra, ça s'est bien passé?".
Moi : "Hein ? mais je ne suis pas passée, je passe tout à l'heure !".
Elle : "Ha ben il me semblait que vous m'aviez dis qu'il y en avait une passait le matin...!".
Cette remarque nous a fait douter alors, ma soeur et moi avons regardé nos convocations !
Ma soeur : "Moi c'est bien cet après-midi".
Moi (avec une tête à faire peur) : "euh euh moi c'était ce matin !".

Je vous raconte pas la panique !!! Quand les profs sont arrivés, je n'ai rien dit. Je suis allée m'assoire dans la salle où on doit nous appeler. Une fois tous les élèves appelés, je suis allée voir les profs et je leur ai dis que je n'avais pas été appelée car je devais passer le matin mais que j'avais appelé l'académie qui devait l'avoir dit au prof, et patati et patata et puis que je n'étais pas là parce que ma mère avait dû aller à l'hôpital le matin même ! C'est le seul mytho qu'on a trouvé car mon amie avec une copine qui travaillait dans un hôpital et que si besoin, elle nous ferait un papier, enfin bref....
La prof me dit "c'est pas grave, vous passerez plus tard".
Moi : "ok pas de problème (même si ça me faisait royalement ch***). La semaine prochaine ?"
Elle : "non, l'année prochaine !"
Mon coeur, ainsi que celui de ma soeur et de mes deux copines se sont arrêté nets !

J'ai recommencé mon histoire d'hosto et tout pour qu'enfin elle se décide d'aller téléphoner au rectorat pour savoir si j'étais une de ces personnes qui serait susceptibles de frauder !!!! Heureusement, ma prof était au rectorat et m'a défendu en disant que j'avais un avis très favorable ! Alors enfin bref, j'ai pu passer mon épreuve... mais c'est aussi grâce à une personne qui ne s'est réelllement pas présentée à l'examen.

Voilà, la fin de mon roman ! Pour l'anecdote, j'ai quand même eu 15 à l'épreuve...

J'en aurais encore plein d'autres à raconter mais là ça fait déjà long alors ......

Cléo

Je suis la Reine, je fais ce que je veux...
 Envoyer un message via ICQ à Sandrafumi Envoyer un message via AIM à Sandrafumi Envoyer un message via MSN à Sandrafumi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 20h30

JE NE DIRAIS RIEN

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Anecdotes scolaires ... à vos crayons ! - 05/09/2006, 23h13

Citation:
Envoyé par xleu
JE NE DIRAIS RIEN

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette